| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 23:04:54 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 24-10-2005 à 23:08:53 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Pas forcément, on peut avoir des T° correctes en idle et des trucs bizaroides en full.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Ok donc c'est à peu près de la meme trempe que les nexxxos XP et autres, en gros c'est du MPDC, car c'est clairement plus HPDC qu'un circuit à maze, mais plus LPDC que les 1A-HV² (de 1A-Cooling) par exemple.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 19:56:53 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Ben on y arrive --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Sitel Informatique = drogue | 1.52V pour 2.613Ghz.
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
Message édité par Photoshop69 le 27-10-2005 à 11:16:13 |
Sitel Informatique = drogue | Wé, tu pisses au milieu des dauphins ...... |
Soulfly | Est ce qu'il y a une réelle différence entre un Nexxos xtrem1 et un Nexxxos ProI en terme de perf ?( je peux avoir un ProI à 15in ) ca serait pour mettre avec un 1a-sl2.
Message cité 1 fois Message édité par Soulfly le 27-10-2005 à 22:41:23 --------------- Achats/Ventes |
kane o_O Ah bon ?! |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
xpro | |
kane o_O Ah bon ?! | Je pense qu'il manque les embouts pour chaque élément, mais si non c'est très bien.
Boulet_Man |
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 07-11-2005 à 19:31:40 |
Sitel Informatique = drogue | Embout gratos en plus, celui que tu veux .... |
ERICOSUS | Ils sont pas facile à refroidir ces petites bêtes là, je parle des bartons, leur surface déchange étant faible, sinon pour ton wc pas mal. --------------- FULL WC Inside : http://pageperso.aol.fr/ERICOSUS/index.htm |
Boulet_Man |
|
skhay |
|
skhay |
|
skhay |
|
skhay | Pour ma 6600 GT vous me conseiller quoi en WB pour moins de 30euros???
Message cité 1 fois Message édité par skhay le 07-11-2005 à 23:34:43 |
skhay |
|
|
Esteb@n | Bon je vais laisser comme ça pour l'instant |
Vuuil |
|
Boulet_Man |
|
Vuuil | Faut faire gaffe si ton nexxxos était monté sur une PCI-E et s'il cherche pas un bloc qui a une forme prévu / adaptable sur les 6600 agp (pont HSI et puce tournée) |
skhay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |