| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 17:54:11 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Ton matos chauffe beaucoup, un nexxxos2 + 2 ventilos silencieux en 5v ca sera parfait
|
Aesthetics | oki nexxos donc et si je prends un 3 ( s'il rentre ds la tour mais pas sur |
Vuuil | Logiquement, l'alim te file du 5V (cable rouge, 12 sur le jaune)
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Aesthetics | oki je note alors |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | C'est tout du hpdc ca
|
Aesthetics | ok merci encores de vos réponses si rapides |
Boulet_Man | On est la pour ca |
Aesthetics | un chèque de 0.10c pour un carambar alors Message édité par Aesthetics le 21-09-2005 à 21:29:39 |
Boulet_Man | Envoi moi un timbre dans une envelope alors |
kane o_O Ah bon ?! |
Message cité 1 fois Message édité par kane o_O le 21-09-2005 à 22:05:28 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Comme te diront les autres, prend un Rad NexXxos Pro II voir III ou un BIX II Message cité 1 fois Message édité par Photoshop69 le 21-10-2005 à 16:30:16 |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Pour pas te dire de betise, je ne sais pas !! |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 21-10-2005 à 23:49:52 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Eonwe | Bonjour,
Message édité par Eonwe le 22-10-2005 à 21:11:15 --------------- Flickr |
kane o_O Ah bon ?! | Eonwe oui c'est possible.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Température en degrés Kelvin
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Sitel Informatique = drogue | Salut tout le monde |
kane o_O Ah bon ?! | Est tu sur d'avoir bien serré la vis de fixation ?
kane o_O Ah bon ?! | Alors là je nage un peu...
Sitel Informatique = drogue | http://www.caseumbau.de/index.php? [...] /test354_3
|
Sitel Informatique = drogue | Ben oui mais watercooling.fr insistent sur le fait qu'il soit LPDC |
Sitel Informatique = drogue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |