| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 17:43:07 ![]() ![]() |
Vuuil | Aucune vibration de la L20 ici, fixée par vis sur le support 1A, lui même fixé sur ventouses sur le bas de la tour..
Message édité par Vuuil le 08-05-2005 à 17:44:39 |
herencia Tequila del senior | pas vu de difference de perfs entre la l20 et ma 1046... |
herencia Tequila del senior | Au debut ca ne vibrait pas mais apres plusieur mois c'est devenu insupportable pour moi. |
bby29 | ouais okay bah je verrais bien d'ici plusieurs mois j'aurais changé 3 fois ... |
Vuuil | Ca fait quoi... Je saurai pas dire exactement, mais certainement plus de 4 mois que j'ai la L20 et qu'elle tourne quasi 24/24 |
bby29 | et tu laisse tourner le pc wcoolé 24/24 ?? pas peur qu'il arrive quelque chose ...? |
Vuuil |
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 22:09:47 ![]() ![]() |
bby29 | okay bah je vais voir ça dès que j'aurais une pompe et une carte graphique ... |
zycker | un 1A VGA serait parfait pour toi alors |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok merci --------------- marilou repose sous la neige |
tek | Faut pas réver non plus.
--------------- mon Feedback |
Boulet_Man | Plus perfs, ouais ca c'est sur, mais de plus de 3°C ca je sais pas ... |
baytona |
|
loubkt i shall call him......mini-me | un blacklord 240 c 'est vraiment si bien ke ça kar il n'apparait plus chez nos amis allemand di lien en 1ere page? --------------- lalalalalalalere |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kekestar | vraiment sympa cette réponse ! chapeau, tout y est lol
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
bravo 16s O_o | Il sert surtout au remplissage du système |
kane o_O Ah bon ?! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pour un bloc cpu seul un zern c'est tres bien
|
mikythebad | C'est sur ??
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bonjour, j'aimerai savoir ce que vous utilisez pour polir un waterblock, de la creme a polir, de la gomme? --------------- The Archiver |
zycker | Généralement, ça se fait avec du papier à poncer, avec des grains de plus en plus fin, et la finition au polish, ou truc de ce genre. |
mikythebad | up pour ce bon topic |
zycker |
baytona |
Message édité par baytona le 23-07-2005 à 09:23:55 |
Dagnir El Che vive | Mince, il suffit que j'arrive sur un topic pour le voir s'éteindre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |