| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:03:51 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Joe l'indien 94 | Moi je watercooler CPU et chipset en plus ma config est pas trop charger |
kane o_O Ah bon ?! | Alors pour pas te fouller un reserator avec le WBloc chipset à acheter en plus.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
zycker | D'ailleurs, c'est pas très à jour:
|
Joe l'indien 94 | Et qu'est ce que je peux trouver comme WB pour refroidir ma CM qui soit assez performant (peu importe le prix)? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:55:47 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Un ptit nexxos NBX-A pour WCooler ton chipset, ça ira très bien --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Joe l'indien 94 |
|
baytona | Slt
|
Joe l'indien 94 |
|
dwarfy | Tu dois pas chercher des masses non plus faut croire ...
|
dwarfy | Ouais enfin, même en tappant "nexxxos" dans google, le premier lien ... Bref, peu importe. |
baytona | Merci Joe l'indien 94
|
kane o_O Ah bon ?! | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4287
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Joe l'indien 94 | J'ai reperé ça http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=411
|
kane o_O Ah bon ?! | J'ai donné un lien juste au dessus... ben c'est le meme WBloc --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
baytona | Quelqu'un a-t-il essaye le rad nexxos triple ventilo 120 ?? |
kane o_O Ah bon ?! | D'après les tests il s'en sort plustot bien.
kane o_O Ah bon ?! | Ce qui serai bien c'est de savoir si ces T° sont exprimés en °C ou en °K, mais dans les 2 cas la différence est ( et ça n'engage que moi ) ridicule.
Message édité par kane o_O le 04-05-2005 à 22:07:11 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
baytona | peu importe puisque c'est un delta donc une difference entre les temp air amabiant et temp eau du circuit |
baytona | plus c'est petit mieux c'est |
kane o_O Ah bon ?! | Oui je connais un peu la thermodynamique, merci. Mais la différence n'est pas si enorme. Ca signifie en gros que dans un cas la flotte était à 30°c et dans l'autre à 30.60°c.
baytona | tu l'as teste perso !!
|
kane o_O Ah bon ?! | Oui c'est pour ça que je parle Du BLord et de la config --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
baytona | quelles perf avec le bl240.
|
kane o_O Ah bon ?! | Ben justement j'ai pas les temp proco et CGraph mais ca fonctionne 24h/24 depuis des mois dans la meme pièce, et la T° de celle ci ne dois pas vraiment descendre en dessous de 25° --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bby29 | yo encore un conseil svp ... ma L30 a fini par lacher vous aviez raison elle était trop puissante ... Que pensez vous d'une L20 pour la remplacer ? Merci de répondre assez vite |
Boulet_Man | 1046 |
herencia Tequila del senior | J'ai 2 L20 que je n'utilise pas |
bby29 | et elle est pourri ou quoi ?? |
herencia Tequila del senior | elle vibre... |
bby29 | ah ouais ok mais ca les vibrations tu fous 3 epaisseures de mousse acoustique dessous et c'est bon ... et si ca suffite pas ten mets sur les parois du pc lol mais sinon coté perf c'est bien ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |