| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 02:07:35 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-02-2005 à 16:22:11 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
herencia Tequila del senior | Bip III et 2 SL2, ca va roxer |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je vais m'acheter 1 NexXxos XP Gold pour mon PM
|
moyen_moins chat réincarné | pourquoi pas un blacklord240 ? |
dwarfy | Sans doute parceque c'est moins bien :| |
F@NOo | quel est le meilleur radiateur triple et que pensez vous du HTF2 Triple car moins cher BIX3 --------------- Ma config |
footeur81 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:27:36 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
la_lootre | j'ai remarqué un truc moi , le push & pull ne sert a rien --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Boulet_Man | o/c un peu plus |
330tdx2 Deal with it mofo | Ton circuit est mis à l'air libre --------------- Rien. |
shaka2099 N'Joy !!! | Salut à tous !
Message édité par shaka2099 le 24-02-2005 à 22:44:26 --------------- Ventes-Feed |
dwarfy | de l'eau. |
shaka2099 N'Joy !!! |
Michael K |
Message édité par Michael K le 25-02-2005 à 14:07:41 --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
tek |
--------------- mon Feedback |
Noooky |
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 25-02-2005 à 19:45:43 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard | bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le delta du HTF3 X TRIPLE rev.3 car j'arrive pas a le trouver sur le net et sur les forum allemand, car le HFT2 TRiple est en deçà d'un BIP3 et BIX3 mais je voulais savoir si mon HTF3 X triple était une bonne amélioration du HFT2 triple....car aucun renseignement dessus a part des site allemand qui le vende !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man | Aucune idée |
niktard |
Boulet_Man | Le achpaidaycay cay mal |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 14:03:12 ![]() Le HTF3 Triple est très bien: delta 2.10 K
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 14:03:40 |
niktard | oui j'avais bien vu sur watercoolplanet , site sur lequel je me baseen plus des test mais c'est pas le X triple ( comme sur mon lien ) mais bon je pense que ca doit etre kif kif quand meme ils l'auraient mit sur WCplanet si le X triple avait de meilleur eprf ke le HTF3 triple standart.
Message édité par niktard le 01-03-2005 à 15:29:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 15:36:27 ![]() La différence entre le X et le standard c juste les fixations pour ventilos qui changent... sinon, le rad en lui même est pareil. |
niktard | ah ok merci comme ca je suis moins con --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Boulet_Man |
niktard |
F@NOo |
Boulet_Man | Ta trouvé des betes Y ??
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
F@NOo | salut à tous,
--------------- Ma config |
dwarfy | Tiens chez Alphacool aussi y'en a des T avec 3 coiffes. Ils y étaient pas quand j'ai commandé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |