| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
kane o_O Ah bon ?! | Reprise du message précédent :
Message édité par kane o_O le 12-02-2005 à 01:22:11 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 01:15:40 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Petite illustration d'un montage // |
dwarfy | Ah, une belle illustration, alors mettons-en une un peu pourrie aussi:
|
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
herencia Tequila del senior | +1 |
dwarfy | Perso je m'en fous un peu. Celà dit vu la rigidité du tube, un Y n'aurait pas fait de mal pour faire plus propre ...
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kekev94 | kikou tout le monde
|
moyen_moins chat réincarné | vu l'emplacement des chipset nforce 3/4 sur les cm, si t'arrives à mettre un wb dessus, t'es baleze (prolongement de la cg, connecteurs ide par loin...)
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 11:19:06 ![]() ![]() |
kekev94 | moué mais en passif ca chof et le petit ventilo me stress |
dwarfy |
|
kekev94 | je croi que je vai arréter de parler ca sera plus simpe |
moyen_moins chat réincarné |
|
dwarfy | Jcroa kta vu just, mé ptet il sapel pa kévin lolol mdr ^^ rofl !
Message édité par dwarfy le 16-02-2005 à 14:41:15 |
kekev94 | si tu trouve ca digne de moi me soul pas et j ai l abitude de taper un clavier comme ca donc en effet c est pas avec deux jour d ancienneté que je vai corriger ca mintenan tu ma fai la remarque c est bon je vai faire des efforts ca peu aller qu en s amélioran non |
moyen_moins chat réincarné |
|
kekev94 | si tu voi comman j écri d abitude tu verai que je fai deja éffort dit toi que je sais pas ecrir pui me lacher la grape |
dwarfy | Cet illettrisme galopant fait de plus en plus peur.
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kekev94 | je risque de partir moi meme vu se que l on me dit je me rend pas conte de mes fautes je sai pas si c est ma faute mais en tout cas c est pas valontair |
kane o_O Ah bon ?! |
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 16-02-2005 à 16:58:11 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
kekev94 | ebola moé mais j ai plus spécialemen envi de venir ici
|
dwarfy |
|
dwarfy |
|
kekev94 | dwarfy méme si j ecri mal mon avi c est tres lisible et je me poserai des qestion sur mes capasitées a lir a ta place |
speedwizard | Vu que c'est le forum du hardware.fr et que par conséquent c'est plutôt le français qui est de rigueur, par respect pour ceux qui ne connaissent pas le language sms il est de bon ton de parler dans un language lisible par tous.
|
speedwizard | je me posais une question vu que j'ai eu le soucis il y a peu de temps , pourquoi les WB de chipset ne sont pas referencé en première page ? , après en avoir cherché un pour moi je me suis dirigé vers le Waterblock Chipset 1A-NB de 1A-Cooling mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut , est-ce du lpdc ou du hpdc ? quelqu'un a t-il deja eu l occasion de le tester ? |
kane o_O Ah bon ?! |
dwarfy |
|
speedwizard | Dans mon cas le chipset de ma P4C800E-dlx est comment dire ... intouchable et je pense que cette temperature peut etre un facteur limitant a mon O/C donc j ai commandé le 1A-NB, par contre ce qui m inquiète c est que si j ai bien compris ce que tu dis le 1A-NB ne laisse que peu de passage pour l eau et comme j ai prévu de le mettre en serie derrière mon WB CPU ça m ennuierai que tout ce petit monde ne tourne plus correctement; enfin je testerai et si je vois que j ai pris des degrés je saurrai d'ou ils viennent.
|
kane o_O Ah bon ?! |
speedwizard | j ai un NexXxos XP Nickel , le rad c est un Black ICE-Xtreme III avec 3 ventilos papst regulé sur un baybus , la pompe c est une Eheim Compact 1000.
|
kane o_O Ah bon ?! |
speedwizard | J'y pense aussi Message édité par speedwizard le 16-02-2005 à 21:38:14 |
kane o_O Ah bon ?! |
speedwizard | J'ai deja un WB en tete, le NexXxoS NVXP-LE
Message édité par speedwizard le 16-02-2005 à 21:57:56 |
kane o_O Ah bon ?! |
speedwizard | Je ne suis pas malhabile mais je suis assez feineant Message édité par speedwizard le 16-02-2005 à 22:14:02 |
asmomo | speedwizard : même s'il ne casse pas le débit, un WB chipset devrait faire monter la temp' de ton CPU, puisqu'il fera monter la temp' de l'eau, et qu'en WC on tourne en circuit fermé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |