| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 07:42:35 ![]() ![]() |
Vuuil |
|
dwarfy | Bix 3 arrivé :x
|
dwarfy |
kane o_O Ah bon ?! | C'est quoi le dossier que t'étais pas sencé sortir du CHU --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | Les bix3 ca sux sa maman, les double bm ca rox son tonton |
dwarfy | Par contre, les fix wb cpu alphacool c'est un peu de la merde, mais alors les fix wb chipset ... ça dépasse l'entendement |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 23:29:26 ![]() ![]() |
la_lootre | t'as un reo qui delivre que du 12v ? y sert a kwa alors --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
footeur81 | en fait nan c'est un rhéo avec 3 potentio et deux boutons on/off
|
la_lootre | bah si c'est un reo , il delivre du 12 et moins , non ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dwarfy | Mes petites images.
|
herencia Tequila del senior | Evites le tuyau bien souple avec le plug&cool si tu ne veux pas avoir de fuites |
dwarfy | Qu'à celà ne tienne, j'achèterai aussi des embouts alors |
la_lootre | bah en faites les plug&cool marche bien avec du toyo souple tant qu'on s'amuses pas a tirer dessus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
herencia Tequila del senior | essaye le tuyau innovatec bleu et tu verras qu'il n'y a pas besoin de tirer dessus pour que ca coule |
xpro | |
dwarfy | C'est normal de perdre de la fotte ? ça s'évapore ?
|
herencia Tequila del senior | Il y a les bulles qui s'echappent du circuit surtout qui fait que le niveau peut legerement baisser au debut. |
dwarfy | Ah oui, en effet, j'avais pas penser à ça |
herencia Tequila del senior | Pas mal les temps |
dwarfy | Sondes Asus hein |
herencia Tequila del senior | T'as pas une senfu?
|
dwarfy | non |
nuxsub | UP! |
kane o_O Ah bon ?! | Un petit devis vite fait pour toi ptitbonhome:
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
zycker | Ro, comme il est gentil ce Kane |
nuxsub | "y a une ptite différence de prix" Message édité par nuxsub le 11-02-2005 à 23:22:30 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 12-02-2005 à 01:22:11 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum | Aide pour le choix de matos pour un watercooling |
| 2 questions: cooling vga et chipset | WATER corsair |
| Arctic-Cooling Copper Silent 2 Revision 2 | [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | |