|
Auteur | Sujet : Montage d'un watercooling (à la façon Wils) |
---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 16:38:11 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A mon sens c'est l'inverse sur la pompê enfin sur la mienne çà sort à gauche vue du dessus |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Comment amorcer une MC655 avec un réservoir de fortune ?
--------------- Gigabyte France |
tofclaire J'adore ça ! | perso j'ai amorcé la mienne en mettant le liquide ds le tuyau puis soufler, recommencer jusqu'à qu'il y ai pas mal de liquide ds le circuit puis allumer et completer au fur et mesure.... --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 08:21:23
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Normallement çà augmente le débit en passant par le dessus |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 13:05:57 oki merci bien |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
tofclaire J'adore ça ! | ben tu mets du liquide par le tuyau qui va à la pompe, tu soufle, tu en remet, tu soufle, etc...plusieurs fois de suite... puis tu rebranche au reservoir(moi c'était un tupperware ou les tuyau "trempaient" ), tu rempli et tu mets en marche.... y'a assez de liquide pour amorcer. --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:09:04 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Il y avais beaucoup de tuyaux entre la boite et la pompe ?
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ba la question est la, vue que j'y arrive pas.
spence foxtrot ^^ | tu sais comment faire pour l'amorcer mais tu y arrives pas, ou tu sais pas comment faire? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je demande comment amorcer aussi
tofclaire J'adore ça ! | ben y'avais 70cm à peu pres... elle tourne qd meme ? je souflait jusqu'à que du liquide arrive au rad.... et meme si y'avait des trous d'air au milieu, pas grave...
Message édité par tofclaire le 29-01-2008 à 23:19:54 --------------- FEEDBACK |
spence foxtrot ^^ | faut juste faire le vide d'air dans la pompe, pis c'est bon...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui moi aussi, en mode 1
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | sinon, tu demontes ton circuit et pour voir si elle est pas defectueuse, tu la sort et un morceau de tuyau à chaque bout, une alim shuntée, et tu mets du liquide , etc et tu vois si elle tourne, s'amorce.... le liquide qui sort ds une bassine... Message édité par tofclaire le 29-01-2008 à 23:33:21 --------------- FEEDBACK |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je suis avec un alim shuntée déjà la, bien + simple
tofclaire J'adore ça ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ok
tofclaire J'adore ça ! | quoi ds la tronche ? les tuyaux ? la pompe à pété ? Message édité par tofclaire le 29-01-2008 à 23:47:06 --------------- FEEDBACK |
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ai tourner la pompe et déboité un tuyaux, j'ai fais le noob et paff
spence foxtrot ^^ |
tu retournes doucement... c'est tout ^^ Message édité par spence foxtrot le 30-01-2008 à 00:11:36 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
barbybulle GIGABYTE OC Team | C'est bon j'ai reussi.
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! | bon ben j'ai un ptit ennui aussi...
rosco | C'est pas l'alim qui fait du bruit ? |
tofclaire J'adore ça ! | non pas l'alim, et là je viens de testet tout en stock bios, ça le fait plus....
tofclaire J'adore ça ! |
secalex Stalker forever | Un petit drapeau. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Camus932 The Yes need the No | Lol, ton CPU ne developpera pas 1000 W non plus. Ton circuit n'est pas un peu demesuré ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Comme çà il est tranquille si il veut rajouter un truc --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tofclaire J'adore ça ! |
christianmen72 |
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 08-02-2008 à 15:23:41 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
tofclaire J'adore ça ! |
Publicité | Posté le |