|
Auteur | Sujet : Montage d'un watercooling (à la façon Wils) |
---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 13-01-2008 à 15:43:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 15:40:53 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bhaal PSN : me demander... | (je suis a nouveau sur le pc de mes parents, mon pc a coupé à cause des temps tout à l'heure évidemment...)
Message édité par the_bhaal le 13-01-2008 à 16:12:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spence foxtrot ^^ | bah tu les héberges directement!
the_bhaal PSN : me demander... | merci, je vais le faire, d'ici 10 min. vous les aurez normallement. Message édité par the_bhaal le 13-01-2008 à 16:13:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Voici les photos : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
spence foxtrot ^^ | j'adore mon héberger d'images.... affichage immédiat!!!
spence foxtrot ^^ | donc ton montage >
the_bhaal PSN : me demander... | Ben je pense pas que ce soit un problème de sonde, puisque les temps du CPU sont pourries également, celle de la carte mère identique à l'air environ (testé qu'en idle bien sûr) donc mauvaises (mais moins que le reste), et surtout... Le PC se coupe assez rapidemment ! Donc la température atteint son seuil de sécurité ! Message édité par the_bhaal le 13-01-2008 à 19:07:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 19:03:14 |
Message édité par the_bhaal le 13-01-2008 à 19:06:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spence foxtrot ^^ | mais si les sondes sont foireuses... c'est normale que la carte mère croit atteindre son seuil! sinon, le liquide a le temps de chauffer (assez rapidement c'est combien de temps?)... Quand je parle de l'alim, je parle de l'alim de la carte graphique, donc c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 13-01-2008 à 19:07:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben avant les sondes n'étaient pas foireuses, aurais-je pu les endommager (toutes, apparemment) pendant le montage ?!
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spence foxtrot ^^ | oui pardon, j'étais devant le post et msn en même temps ^^
spence foxtrot ^^ | bon, en envisageant que ce ne soit pas le contrôleur, tu peux aussi :
the_bhaal PSN : me demander... | Là je vais pas tarder à aller manger, mais pour vérifier vaguement les températures, je pourrais utiliser les sondes de mon rhéobus (j'avais oublié que j'en avais ^^). Mais pour ça le pc doit être allumé obligatoirement...
Message édité par the_bhaal le 13-01-2008 à 20:24:10 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
spence foxtrot ^^ | pour les tensions, évites celles donner par le pc... mieux vaut le voltmètre! Oui pour PCB... mais je sais pas trop ce que veut dire exactement PCB donc je dis platine en général... merci d'avoir confirmé l'info (pcb = platine) Esthétique > nickel... mais pour la pompe je sais pas ^^ Quand à la config water... j'aurais mis le cpu en premier en sorti de pompe > Vga > Mosfet/NB > rad EDIT Message édité par spence foxtrot le 13-01-2008 à 20:30:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Que tu le mette entre les deux blocs ou à la fin çà change rien, la t) est grosso modo la même en tout point du circuit.
|
Kaptain_iglo | Ah ok. Je pensais que la température était sensiblement plus importante en sortie de "points chauds". |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un peu les urbans legends du watercooling |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Apparemment non |
Camus932 The Yes need the No |
the_bhaal PSN : me demander... | ça c'est de la giclée --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | j'avoue.
Message édité par the_bhaal le 24-01-2008 à 12:17:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Camus932 The Yes need the No |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Erff c'est balo çà.
|
eth4n | lol, moi c est le ptit qui tire sur les tuyaux ( embouts cannelés) donc jreste sur des coiffes 8/11 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
eth4n |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | same here |
Publicité | Posté le |