|
Auteur | Sujet : Montage d'un watercooling (à la façon Wils) |
---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:04:49 |
jean_phibre yes les vacances |
|
secalex Stalker forever |
Camus932 The Yes need the No |
|
secalex Stalker forever | Et 3 rads triple en série ça pose problème? --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jean_phibre yes les vacances | ca commence a faire un grand circuit pour l eau il te faut une bonne pompe Message édité par jean_phibre le 16-02-2008 à 21:05:38 |
secalex Stalker forever | J'ai une Laing DDC Ultra AGB 12 Volts.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
samix |
|
floun | exelent tuto,ce que je n' est pas compris c' est comment le tester?Pour les fuite .... |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:08:02 |
floun | Oui mais il faut l' alimenter pour qu' il tourne??
|
tofclaire J'adore ça ! | tu branches une alim à part en shuntant le fil vert et noir et t'as plus qu'à brancher ton circuit.
Message édité par tofclaire le 09-05-2008 à 09:46:27 --------------- FEEDBACK |
Wils | tout est dit |
tofclaire J'adore ça ! |
floun | Oki merci sa me fait un peut peur sa ne vas pas faire pété mon alim?? |
tofclaire J'adore ça ! | meuh non, tu sort l'alim du pc (a moins que t'en ai une vieille sous la main) pour etre sur que rien d'autre n'est branché dessus.
--------------- FEEDBACK |
Wils | d'apres toi comment ta cm démarre l'alim ?
|
willou60 | Mais bon évite de tenir ce fil avec les doigts --------------- Popic Vente Hardware |
floun | Je le tien avec quoi mdr.Je pense prendre l' alim de mon autre pc pour être trankil,Je devrait faire cette manipulation la semaine pro, donc je vous tien au courant ^^ |
willou60 | Heu bah si c'est du cable rigide tu le bloque comme tu peux Sinon tu vas vite être au courant en effet --------------- Popic Vente Hardware |
spence foxtrot ^^ | avec un trombone...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
floun | nan mé autour du cable il y a un isolant??? |
tofclaire J'adore ça ! | mais tu mets un morceau de fil electrique, ou un trombone ou autre et t'y pose et t'y touche plus..... ça tient bien ds la prise de l'alim et ça rique RIEN.... --------------- FEEDBACK |
floun | A il ne faut pas l' enlever |
spence foxtrot ^^ | non lol...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
floun | Ok merci me reste plus qu' a commander le kit et essayer tous sa |
spence foxtrot ^^ | quel kit? edit : non rien ^^ Message édité par spence foxtrot le 10-05-2008 à 18:42:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
floun | Ok merci je vais prendre une vieille alim |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-05-2008 à 17:31:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | non mais plus sérieusement, t'as fais ton compte comment? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bobocrov | Je viens de regarder le tuto c'est super bien fait !!! Merci pour ces explication Wils. Message édité par bobocrov le 12-05-2008 à 12:43:20 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | No problem si tu prends une pompe qui a une hauteur de refoulement suffisante (ex : Laing DDC avec ~4m de hauteur de refoulement). --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le |