|
Auteur | Sujet : Montage d'un watercooling (à la façon Wils) |
---|
fumble lurkeur pro © | Reprise du message précédent : merci je voulais aussi savoir ce que vous me conseillez comme ordre de montage je dispose de : un nexxxos XP gold un WB cg innovatek x1800 Message cité 1 fois Message édité par fumble le 03-08-2007 à 14:52:06 --------------- \o/ |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:20:56 |
Wils | peu importe l'ordre de montage
|
fumble lurkeur pro © | --------------- \o/ |
killerz3 | Moi c'est : --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Andematounum aiguise moi ça! | normalement on place le rèservoir juste avant la pompe,
--------------- Metal up your ass! |
Andematounum aiguise moi ça! | En WC peut-on utiliser du teflon liquide pour les raccords? --------------- Metal up your ass! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 15:55:21 |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
-x-treme- | Salut.
|
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Nethacker rule televisions, rule minds | chapeau pour le tuto |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Message édité par Nethacker le 10-08-2007 à 19:11:43 |
XPaY Dehors les belges! | Je me doute de la reponse mais je demande quand même; il vaut mieu :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
spence foxtrot ^^ | Si t'as un gros débit, bah :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Wils |
CyberDenix | Bizoo ! --------------- Directeur Technique (CTO) |
Yoyo_5 | De même, je me renseigne sur l'autre Topic pour m'équiper et ensuite je suivrai le tuto ici présent. (drapal déguisé, mais pas tant que ça... ).
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Ya un question con que je me pose a chaque fois et que je vois la. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 | Tout simplement tu fais tourner le circuit en faisant passer les tuyaux du rad par le boitier (PCI ou sorties exprès) mais sans qu'il soit monté sur ton PC... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Ouai mais si ca fuit par le tuyaux c'est pas très loin du pc , et sur les photo du 1er post le circuit n'est meme pas integré, il le teste dehors. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Bon ben dans ce cas la c'est logique (par contre la maniere premiere page, et que j'ai vu chez a peu près tout le monde ca me semble po logique mais bon) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 |
C'est vrai je n'avais pas tilté, mais je pense que c'est surtout pour vérifier les waterblocks, pompe et réservoir s'ils fuient, enfin c'est ce que je me dit. Message édité par Yoyo_5 le 23-09-2007 à 17:58:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
paprika | vas y exprime toi |
killerdem Pro LPDC |
killerdem Pro LPDC | c surtout le liquide a changer tous les 6 mois, la pompe, en tout cas la laing a un mtbf de 50 000heures
|
Wils | tous les 6 mois si on est maniaque
|
AdrenaliZ | regarde sur ce lien comment faire
Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 10:37:40 |
Publicité | Posté le |