|
Auteur | Sujet : Montage d'un watercooling (à la façon Wils) |
---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : Message édité par AdrenaliZ le 10-10-2007 à 10:37:40 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:37:22 |
-x-treme- | Cool !
|
XPaY Dehors les belges! | ué, de maniere à que quand tu vis ca le fasse pas ressortir --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
rz1 Profil supprimé |
|
grao The visitor | Je décide enfin de passer au WC, j'ai retenu ceci: Pour refroidir mon opteron dual core que je vais pouvoir oc gentiment... Message édité par grao le 12-12-2007 à 22:44:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hardmanfr | J'avais un bon radiateur mais je suis obligé de m'en séparer parce que mes parents pété un cable à voir ca sur mon pc ^^
|
willou60 |
hardmanfr | MDR, heureusement que je n'ai pris pas mon radiateur de congelateur, là c'est moi qui été dehors |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour du LDCP , Une Eheim station 1000 , sa le fais ?
--------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:47:06 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
PunisherX |
cydji The world is yours....... | J'ai une p'tite question !
--------------- MON FEED-BACK |
Wils |
cydji The world is yours....... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cydji The world is yours....... | ouai c'est ce que j'ai vu moi aussi. Mais la différence doit pas être enorme. --------------- MON FEED-BACK |
benmohaa1945 Aka RedBen | je ne pense pas non plus que la différence soit énorme ... on s'en passais bien avant ! après il faut voir sur un test ... |
tofclaire J'adore ça ! | salut, dites y'a t il des critères à prendre en compte pour un reservoir ou on peut prendre n'importe lequel ? (pour une eventuelle pompe swiftech 655) --------------- FEEDBACK |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le réservoir c'est un accessoire pratique çà ne joue pas dans les performances du système à l'équilibre |
tofclaire J'adore ça ! | et est il possible de faire son propre reservoir (histoire de mettre sa touche perso)? --------------- FEEDBACK |
jean_phibre yes les vacances |
|
tofclaire J'adore ça ! | mais avec la pression de la pompe (futur laing d5)? j'envisageais un mini aquarium fermé sur le dessus bien sur avec 2 trous pour les tuyaux (et des conneries en plastique dedans ) , 100% ldr... Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 30-12-2007 à 12:44:28 --------------- FEEDBACK |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 30-12-2007 à 17:44:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tofclaire J'adore ça ! | bon sérieux, j'ai un ptit aquarium fermé de de 30cm sur 20, je peux le faire alors juste en laissant les tuyaux dedans ?
--------------- FEEDBACK |
willou60 | non au contraire, ton échange thermique ne sera que meilleur! ton (gros) réservoir restera à température ambiante. tu peux même essayer sans ventirad --------------- Popic Vente Hardware |
xXSnake_360Xx | Plus il y a d'eau mieux c'est non ? |
willou60 | oui et non.
--------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | désolé pour le flood Message édité par willou60 le 31-12-2007 à 16:56:07 --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 | encore désolé Message édité par willou60 le 31-12-2007 à 17:03:16 --------------- Popic Vente Hardware |
tofclaire J'adore ça ! | gné ? mon mini aquarium serait sur mon bureau, en hauteur, à coté de la tour Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 31-12-2007 à 21:51:52 --------------- FEEDBACK |
jean_phibre yes les vacances |
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le |