| |||||
| Auteur | Sujet : Liquide pour WC |
|---|---|
kane o_O Ah bon ?! | Reprise du message précédent : --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 10:59:50 ![]() ![]() |
Chiensoif | [HS ON ]deep95 -> ta pompe réservoir tu peux l'ouvrir (oter le couvercle) ou le dessus est collé ? Comme je vois un joint je me posait la question... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
BitedOeuf | Salut, j'aimerais mettre du permaganate de potassium dans mon circuit pour donné une légère teinte violet mais pensez vous que celui ci pourrait s'attaquer au cuivre? |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 17-06-2004 à 12:36:31 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tidus18 | je préférai avant !!! |
kane o_O Ah bon ?! | Moi je verrai bien ca avec du LDR rose + la fluo ca donnerai un jaune orangé.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est pas une mauvaise idée ca, ca pourrai bien le faire.
crane Mort de soif ! |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:26:15 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
crane Mort de soif ! | T'inkiete pour la fluidité, c'est dilué à mort mais ca reste rose...
Message édité par crane le 17-06-2004 à 15:09:32 |
tidus18 | peut etre orange ca la ferai moi aussi le mein est vert mais je trouvait jolie la premier tof en bleu translucide
|
tidus18 |
mdvore Glandeur né | C'est koi la poudre que tu demande en pharmacie?? De la fluoriscine? |
mimi30 |
|
kane o_O Ah bon ?! | Fluorescéine C'est écrit sur mon flacon --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mimi30 |
|
kane o_O Ah bon ?! |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Bah le fin du fin, c'est de faire deux circuits séparés... |
mimi30 |
|
romdesign Porschiste Motard |
|
FoRSaKeN | Ba perso moi comme likide je met eau deminéralisé + additif de protection Innovaprotect et ca marche nikel pa de redox ke dalle =) |
romdesign Porschiste Motard | BONJOUR tout le monde, j'aurais une question:
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 13-09-2004 à 17:44:04 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
crane Mort de soif ! | bah, un bon liquide de refroidissement ca tient les -40°C --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | 100% LDR anti tartre et no soucy Message édité par Juicy le 13-09-2004 à 20:12:05 |
bou_th | Au fait est-ce que vous vidangez souvent votre circuit ? |
kane o_O Ah bon ?! |
nero95170 | lol pour info g enlever la ldr de mon cicuit c tout dégeulass et la pompe ne fait plus de bruit chelou et au fait la fluorescine estceque ca réagit sans néon uv? |
kane o_O Ah bon ?! |
nero95170 | ok estcequ quelquen a une methode pour enlever la ldr dans la moquette ?? ca pue la ldr dans ma chambre j'ai essayer l'eau mais ca veut pas partir ! |
kane o_O Ah bon ?! | Vaporeto, Karscher à 80°C --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
crane Mort de soif ! | Lol, acétone, l'état de la moquette !
|
crane Mort de soif ! | Tu débranche un toyo et t'attends que ca coule...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |