|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liquide refroidissement auto = perf?? |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 16:17:26 |
reglisse | à mon avis c pas pour les perfs qu'on a dit ça c plutôt pour eviter l'oxydation... eau déminéralisé c pas tjs bon pour un circuit |
pgeo |
|
Harcyl | oui, ca parait evident!!!
--------------- Vive les filles, le métal et l'alcool!!! |
pgeo |
bou_th | A propos, quelqu'un sait à quelle vitesse l'eau démineralisée se reminéralise ? En considérant que cette eau est vraiment bien déminéralisée... --------------- Bou ! |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:36:24 |
Harcyl | De toute facon tu peux pas choisir le taux de déminéralisation de l'eau??? --------------- Vive les filles, le métal et l'alcool!!! |
pgeo |
|
pgeo |
|
Harcyl | Au contact du cuivre ca oxyde aussi, t'as pa entendu parlé de l'oxyde de cuivre??? --------------- Vive les filles, le métal et l'alcool!!! |
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 21:38:01
|
Harcyl | Non, les conditions sont presque les mêmes vus que tu a des atomes d'oxygène dans l'eau.
--------------- Vive les filles, le métal et l'alcool!!! |
pgeo |
|
gring | et le liquide de refroidissement auto c est mieux a en conclure apres ce debat sur la mecanique des fluides merci kan meme
|
gring | ca devien pointu de faire du wc faut bac+ 6 au moins |
pgeo |
|
pgeo |
|
misteroa2ster | le liquide de refroidissement prends l avantage en dessous de 0° --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
bou_th | Sinon je suis bien d'accord qu'il faut du LDR si on descend bas en temperature |
pgeo |
|
gring | hé bé tout ca!!! j ai de la lecture ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ldr pour pc fonctionnant sous -20 ) de temp ambiante
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bou_th |
--------------- Bou ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh l'eau demineralisé est aussi acide !!!!
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pgeo |
|
crane Mort de soif ! |
|
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... | Donc pour résumer :
Message édité par Gim30 le 25-03-2004 à 20:55:38 |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | bravo Gim30 pour cette petite parenthèse...lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |