| |||||
| Auteur | Sujet : Liquide pour WC |
|---|---|
kane o_O Ah bon ?! | Reprise du message précédent : --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:03:50 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Utilise seulement de l'eau distilés sans aditif anti algues et anti corrosion et on se voit ds 2 mois, je vais rigoler. |
kill9 Il a été tué vivant. | moi j'ai mis ça avec le flacon de reactif UV.
|
pgeo |
|
tidus18 | moi mélange maison et pas de soucis apparent |
minicray | moi j'utilise de l'eau du robinet ! et absolument 0% d'oxydation. pratique pour les LAN, pas besoin de jéricane. |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:56:22 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Ben alors tt tes elements sont du meme metal. Cu ou Al. Ou alors tu as de la chance, ou alors tu ments Message édité par kane o_O le 09-06-2004 à 23:02:32 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mimi30 |
|
minicray | un peu de tartre dans les tuyaux, mais pas du calcaire façon "calgon" (faudrai que ça chauffe beaucoup plus).
Message édité par minicray le 10-06-2004 à 18:20:58 |
R21 2L Turbo | ba alor la on entend de tout et de rien!
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
tidus18 | c clair que c'est bizarre qd meme |
chabe faut c'qui faut | euh!! une p'tite question personne n'a eue l'idée de refroidir avec de l'azote liquide --------------- Chez prixbas ! les prix sont bas! |
tidus18 |
Message édité par tidus18 le 11-06-2004 à 20:08:09 |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 11-06-2004 à 22:39:15 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Moi perso, j'ai tourné pendant 6 mois avec simplement de l'eau distillée, et j'ai pas eu de problèmes, mis à part celui de la condentation... Mon réservoir se vidait régulièrement (enfin je le re-remplissais quand même) et le niveau descendant la pompe n'était plus totalement imergée, faisant du bruit, et envoyant de l'air dans le circuit... Maintenant j'ai mastiqué les derniers trous d'air, et j'ai remplacé mon liquide (en fait, j'ai ajouté des compléments) par une grande proportion d'eau distillée avec de la fluorisceine et de l'antigel (qui contient en fait des compléments anti-réducteurs et anticorosion, et anti-alges etc.). Message édité par ucl-madcow le 16-06-2004 à 14:19:01 |
crane Mort de soif ! | Ben simplement parce que ca conduit moins bien la chaleur. Mais l'avantage tu l'as dit, ca corrode pas ce que ca touche, d'ou l'interet d'en mettre dans les voitures... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Et on peux les trouver où ces sachets de fluorisceine?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kane o_O Ah bon ?! | La fluorescéine se trouve en pharmacie. Tu demande un mélange concentré dans l'eau pas dans l'alcool. Tu en aura pour 3 max le flacon de 125mL qui te permettera de colorer une bonne 40aine de litres si tu demande un mélange à 1%, car normalement il font des mélanges à 1 pour 1000. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
aupa | La fluorescéine réagit-elle que au UV ou elle est bien jaune meme sans UV (j'ai un néon bleu)? |
kane o_O Ah bon ?! | Jaune sans UV si diluée ds l'eau car concentré ca fait brun. Avec un néon bleu ca pourra peur être donner un effet vert, car Jaune+Bleu=Vert. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
aupa | Donc si j'ai bien suivi je mets eau distillé + LDR + fluorescéine. Ca devrait aller? |
kane o_O Ah bon ?! | Ou alors LDR + Fluorescéine. J'utilise ca, et comme mon Ldr était bleu ben avec la fluo c'est devenu vert Avec les UV ca le fait bien. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
aupa | c'est assez fluide comme mélange pour un WB 1AHV2 ?
|
kane o_O Ah bon ?! | Ah par contre la Floorescéine avec un WBloc a µcannaux je sais pas si c'est conseillé mais moi je ne voit pas la différence de fluidité entre la flotte et mon mélange. Apres faut voir si il y a des d"pots dans tes blocs et ca serai un peu con quand meme. Enfin bon avec des blocs LPDC pas de probleme et les perfs sont la --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
kane o_O Ah bon ?! | Des tofs avec la fluo dès que tu aura terminé ton montage stp deep --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
foul Amiga forever... | puisque personne l'a encore faite :
|
kane o_O Ah bon ?! | Je crois que tout le monde parle pas du meme systeme de WC --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mimi30 | Ba au moins tu peux changer l'eau régulièrement dès qu'elle devient trop chaude (en tirant la chasse) |
kane o_O Ah bon ?! | Le tunning WC, ou comment transformer vos toilettes en Chronochiottes --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mimi30 | Il a du avaler la fluorescine |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mimi30 | On dirait parfum "Alpine Fresh" sur la photo non ? |
kane o_O Ah bon ?! | Yep c'est ca! T'as l'oeil --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |