Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [AMD] Overclock + azote liquide = :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AMD] Overclock + azote liquide = :D

n°941154
Crash_D1n3​r
Posté le 03-01-2004 à 00:31:22  profilanswer
 

Salut les gars!
 
C'est mon premier post ici et ¸j'ai besoin de vos conseils!
Depuis que j'ai vu tom utiliser de l'azote liquide pour son p4 ben ça m'as donné le goût de le faire aussi :D J'ai déja ce qu'il faut pour l'azote mais avant de commencer j'aimerais bien que vous me disiez ce que je devrais faire...Voici la config du pc que je veux oc :
Carte mère GA-7N400 PRO
XP 2600+ Thoroughbred (stock  
GeForce fx 5900 128mb
Mémoire Infeneon(cheap) 333 512mb
PSU Antec 350W GOLD
80GIG MAXTOR...
XP SP1
 
Enfet jme demandais ce que je devrais faire ...du style fan sur chipset; ou vmod (parce que je veux pousser mon cpu au maximum) je suis présentement à 1.8v comme vcore @ 2.4 ghz (12.5 * 192)l'ordi je m'en fou :P dites-moi le pas je sais ça va être poubelle après :( .Je veux juste avoir l'avis des vrai ockers!(pas comme moi :S ) Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:31:22  profilanswer
 

n°941155
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 00:31:57  profilanswer
 

il y a déja un topic ^^


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°941158
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2004 à 00:32:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 231809.htm


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [AMD] Overclock + azote liquide = :D

 

Sujets relatifs
P4 O/C a 5.25 ghz chez Tom's Hardware [Azote liquide inside][Topic Unique] SP97 >> Le monstre du aircool AMD made by Thermalright
[AMD 64 Force]Thread des A64FX et des A64+ The 3D Performers[CPUMSR] Modif de coef. multiplicateur sous windaub !!! [AMD only]
Overclocking avec une msi K7N2G-ILSR et un AMD Barton 2500+overclock PII 233 sur Al440LX
Barton 2500 overclock..Venez défendre le prestige de l overclock hfr , setisez avec la hop !
Amd 2000+ (juihb ou autre.....) vos O/C!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [AMD] Overclock + azote liquide = :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR