| |||||
| Auteur | Sujet : Liquide pour WC |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:02:12 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 10-05-2004 à 17:29:13 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tidus18 | voila jai recu mon clearflex ainsi que l'additif reactif uv, je vais mettre environ 5% de ldr 5% de liquide radioactif |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par deep95 le 10-05-2004 à 18:11:27 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
remiworld Mouahaha |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Message édité par deep95 le 10-05-2004 à 19:25:10 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 10-05-2004 à 19:27:07 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:27:28 ![]() ![]() |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
khyser Born to kill |
tidus18 |
|
khyser Born to kill | treve --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tidus18 | il sont fou |
crane Mort de soif ! | donc si j'ai bien compris faut mettre du sang dans le WC.... |
goer | urine
|
goer | pardon |
crane Mort de soif ! | ouais, il me semble meme qu'au debut il voulait un truc pour faire blanc....
|
ThReM |
|
goer |
|
tidus18 |
pas blanc mais transparent |
tidus18 | apres les fous vlà les cochons |
crane Mort de soif ! | |
goer |
Message édité par goer le 11-05-2004 à 18:24:46 |
lucluc heureux les simple d'espri car |
|
tidus18 | avec le cochon bien sur |
ThReM |
|
tidus18 | ouias suffisai de préciser au début c'était les bonnes réponses que j'attendais apres c'est parti en live |
khyser Born to kill |
lucluc heureux les simple d'espri car |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |