| |||||
| Auteur | Sujet : Liquide pour WC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 09:29:09 ![]() ![]() |
lucluc heureux les simple d'espri car | merci |
tidus18 | je te dirais ca dans un an |
lucluc heureux les simple d'espri car | alors a dans un an a+ |
tidus18 | lol pour l(instant c nickel je dois dire |
mimi30 |
mimi30 |
cladoo | au risque de me tromper : tu es LE rem's ?
|
remiworld Mouahaha |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:49:05 ![]() ![]() |
tidus18 | lol bon ca marche plus ca doit etre la carte mere , elle dit plus rien je comprend pas |
R21 2L Turbo |
donc c est des betises Message édité par R21 2L Turbo le 21-05-2004 à 14:08:28 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
tidus18 |
|
tidus18 |
|
pgeo |
tidus18 | tu parlais des neons moi je dis non car performances et neon |
pgeo |
|
R21 2L Turbo | je croi kill y a un petit probleme de compreantion entre vous 2 !! lol --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
tidus18 | oui moi aussi |
nininono | Le liquide de refroidissement a un pouvoir calorifique que l'eau n'a pas ( Additifs etc...) de plus il ne laisse pas de depot et previen l'encrassement des circuits...!!!! |
remiworld Mouahaha |
|
korrigan73 Membré |
|
tidus18 | surtout que ca lasisse du depot |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | et nivo oxydation ou altération en tte sorte de tes WB ca donne quoi ? tu l'a depuis combien de tps ? quel WB au fait ? |
tidus18 | pour ki ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben ts ceux qui pourraient avoir une expérience ac des microchannels mais la à hoola vu qu'il en a parlé |
tidus18 | ok |
MacG |
|
R21 2L Turbo | fo que leau soit a ph 9 ? ou 7 !! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
MacG | il faut qu'elle soit à 7 |
crane Mort de soif ! | c trop épais. mais un melange 7/8 eau + 1/8 glycol c'est nickel, rien ne pousse non plus et le glycol empeche aussi l'oxydation (la reduit grandement du moins) |
sanson |
Message édité par sanson le 27-05-2004 à 11:55:55 |
MacG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |