| |||||
| Auteur | Sujet : Liquide pour WC |
|---|---|
MacG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 02:07:36 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | Je suis sur le point de monter mon watercooling.
|
kane o_O Ah bon ?! | Parfait! Le liquide de refroidissement evite tous les petits problemes (oxidoréduction, champignons, algues, extraterrestres...) Message édité par kane o_O le 03-06-2004 à 19:47:39 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kill9 Il a été tué vivant. | 1 Litre ? + les deux autres flacons entier ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | zut , je trouve plus mon flacon anti-ET |
kane o_O Ah bon ?! | Je marche au liquide refroidissement de voiture + fluorescéine pour la couleur Message édité par kane o_O le 03-06-2004 à 19:59:24 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kill9 Il a été tué vivant. | ok mais je met 1litre de ldr + tout le flacon de anti algues + tout le flacon de fluo ? |
kane o_O Ah bon ?! | Le liquide de refroidissement de voiture possede un anti algues incorporé si on peut dir ca comme ca. Donc la fluo suffira. A moins que tu soit parano Message édité par kane o_O le 03-06-2004 à 20:15:23 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kill9 Il a été tué vivant. | oui mais moi c'est pas de la fluorésceine.
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 20:39:00 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Si c jaune alors pas de doutes possible. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Sans doute, mais mois je sait pas a quoi il ressemble ton Wcool, éclaire nous sur ce sujet stp.
Message édité par kane o_O le 03-06-2004 à 20:47:58 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 03-06-2004 à 20:48:09 |
kane o_O Ah bon ?! | Le top qui est monté accepte visiblement les fix pour Amd 64 ( les 2 trous a l'equateur si je puis dir ainsi) les athlons xp et companie (4 trous les + proches du bloc lui meme ) et les fix pentium ( les trous qui restent ).
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kill9 Il a été tué vivant. | ok
|
kane o_O Ah bon ?! | G trouvé !!!!! Le deuxieme c seulement pour les fix des AMD XP & co . Au cas ou la taille du premier generai qque pars a cause de condos mal placés sur la carte mere, enfin je crois. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
tidus18 | mélange au fluo ldr eau deminéralisé tourne impec depuis 2 semaines, pas de moisissures en vue !!! |
tidus18 |
|
bou_th | Petite question à propose des vidanges, |
kane o_O Ah bon ?! | JAMAIS vidangé mon circuit de WCooling. Ou tu parlait pour les voitures ?! --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ErroR- | --------------- FaTaL |
tidus18 | dans une bouteille, qui attend je ne sais pas koi |
ErroR- | j'aime bien ton shuttle tidus18 --------------- FaTaL |
tidus18 |
kill9 Il a été tué vivant. | Bon, j'ai secoué un peu toute la tour = ça a l'air d'aller mieux |
tidus18 | on voit que monsieur a les moyens |
kill9 Il a été tué vivant. | Tu dis ça pour les DDR |
tidus18 | non pour le tuyau |
bou_th | Yo donc personne ne change son liquide de watercooling ?
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
tidus18 |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Re-salut tout le monde.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tidus18 | j'ai le meme mais je l'ai pas encore mis dedans ca fait quinze jours que je l'ai et il reagi encore dans sa bouteille |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kill9 Il a été tué vivant. | bon decidement, le petit vide que j'ai dans le waterblock disparait quand je secoue un peu le PC, mais revient 1/4 d'heure plus tard...Grrrrr |
The Prophet | mais c est de l eau déminéraliser + le liquide bleu anti gel des bagnole ? ou bien ? |
R21 2L Turbo | c génant les bulles d aires ds un circuit ?
--------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
kane o_O Ah bon ?! | Oui car ca fait un bruit de riviere, ca peut meme affecter les performances (si elles sont ds le radiateur par exemple). Vous n'auriez pas ce probleme si vous aviez des WBlocs a gros débit et des pompes puissantes --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |