|
Auteur | Sujet : Besoins de conseil pour un WateCooling . |
---|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Reprise du message précédent : Message édité par Hardware-Man le 29-07-2005 à 13:26:26 |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:20:28 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Pour de la OCZ j'ai vu ça : http://www.ocztechnology.com/produ [...] annel-2gb_ mais pas moyen d'en trouver... si vous en trouver dite moi car il n'y a pas de crucial sur le site officiel de la pc4000 en 2x1go il disent qu'il n'en n'on pas ...
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ??? |
Wils |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Le xp s'avere etre moyen, j'ai prefere un 1a cooling |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Wils | |
Wils | vivement qu'on puisse voir le potentiel de la bete! |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 20:51:40 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon j'ai tout monter, je n'arrive pas a demarer le cycle de l'eau avec la Laing ? Comment ca marche ? Comment mettre l'eau affin que cela parte ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ??
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ??
|
|
yafaro | Elle tourne qd du demarre le pc?si non fo la secouer des fois sa marche
|
yafaro | nan on peut pas mettre la laing ds l'eau!!!! |
Wils | cool!
Message édité par Wils le 07-08-2005 à 13:29:22 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Voila apres plusieur probleme au niveau du raid0 et d'oc ma config pete le feu Enfin le montage des cool matic et plus que simple..
|
over119 | mais pk tu veut overcloker ton pc il est tres bien in conseigne le overcloking net pas recommender pour no cher pc |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ? |
over119 | connet rien en wc peut pas t aider sinon tres belle configue Message édité par over119 le 16-08-2005 à 14:09:01 |
|
frakass sportif et très costaud | l'éternel insatisfait ? tu veut déjà changer ton wc ? |
NeO-Cameleon |
Wils | |
Wils |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Personne pour me repondre ? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | up!! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Merci pour le petit up ! |
kane o_O Ah bon ?! | Cherches plutot dans leurforum :
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Et oui chacun son truc, que veux tu... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | avis perso, je suis bien d'accord.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |