|
Auteur | Sujet : Besoins de conseil pour un WateCooling . |
---|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 13:11:59 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | une fois tout les ans? Mais t'es fou? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Et entre temps il m'arrive de prendre l'une ou l'autre piece . |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Et ouais mais que veux-tu de l'argent j'en met de coté aussi... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je me doute bien.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kane o_O Ah bon ?! | Pour le réservoir, ça a du être dit, mais n'importe lequel fera l'affaire. Tu prends celui qui te plais.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ??
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:18:56 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
kane o_O Ah bon ?! | Pour ce qui est des WBloc à µcanaux c'est la pression qui comptes, encore appelé colonne d'eau.
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | En conclusion laquelle de ces deux pompes me conseille tu ? |
kane o_O Ah bon ?! | Laing, voila mon conseil .
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui donc je prend quelle laing avec quels embouts pour quels tuyaux |
kane o_O Ah bon ?! |
kuartin |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ah ouais tu n'est pas bete mais j'ai deja commandé : le processeur, le boitier, les disques durs, carte son, |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Je sais j'en ais la pour 4000 de matos aussi ... |
kuartin |
|
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais il est vrai que deux barettes de 1GO en PC 4000 serait un choix plus judicieu ! |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Maintenant j'aimerais des liens pour savoir ou acheter avec précaution de la Crucial ou de la OCZ sans avoir la moindres crainte ! ? |
|
chuteuh | . |
chuteuh | . |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
kuartin |
Message édité par kuartin le 10-07-2005 à 12:15:46 |
kuartin | Test pour la dfi =
|
|
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 10-07-2005 à 13:37:44 |
|
kuartin |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ben je ne sais pas elle ma l'air effectivement bien mais par rapport a Asus qui a ete mieux noté partout je ne sais pas ? |
Publicité | Posté le |