| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Besoins de conseil pour un WateCooling .| Auteur | Sujet : Besoins de conseil pour un WateCooling . |
|---|---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 00:16:48 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 00:23:28 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui d'accord, mais c'est tellement moins compliqué d'acheter en France enfin c'est du général la difference si tu as d'autre site d'achat ? |
romdesign Porschiste Motard | un exemple un peu plus parlant:
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui forcemment mais si tu as des prix de 7800GTX peut-être meilleur ? |
romdesign Porschiste Motard | en fait là je trouve que des gigabyte ou autres MSI, la seule asus est à 950 francs, soit 610... Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 00:31:25 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard | mais c'est débile de prendre une 800 watts, ça te servira à rien du tout Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 00:38:02 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 00:33:49 ![]() ![]() |
carambareloustic | et ca peut etre cool une 800 W pour alimenté 3 pcs
Message édité par carambareloustic le 16-07-2005 à 00:40:23 |
carambareloustic | oué OCZ ca roxxx tres bon choix |
synch | 600 watt c'est largement suffisant, pas la peine de prendre du 800 lol, meme le 600 c'est peut etre deja trop... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Nan mais c'est bon la 600Watts me convient parfaitement ... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Le NexXxos III est à nouveau diponible ... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Je vais commander un peu chez DOC MICRO et un peu chez PC LOOK, mais est-ce qu'un bix III est bon ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Alors je peux faire confiance à DOC MICRO et PC LOOK pour commander mon Watercooling ? |
synch | doc micro j'ai jms eu de soucis, et pc look je sais pas. va voir le topic unique qui traine des magasin de confiance sur le net, ils y sont peut etre referencés |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 20-07-2005 à 20:32:35 |
yafaro | PC LOOK |
yafaro |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ah pas dans l'emballage d'origine.. c'est vraie que c'est pas génial mais bon... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Sinon j'ai une dérnière question:
|
synch | je serais toi je verrai cette question plus tard |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui evidemment, de plus j'ai pas l'argent pour acheter un refroidissement pareil, je voulais juste savoir .. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le changement de phase, c'est vraiment pour les très gros overclockers... C'est pas à la portée de tout le monde... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
ERICOSUS | 2 litres devraient suffire, le top « fluid XP »
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Qu'est qu'en dod ou chiller ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai un autre question je doit prendre quoi comme Waterblock CPU, le mieux pour un fx 57 ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? Message édité par Hardware-Man le 29-07-2005 à 13:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Besoins de conseil pour un WateCooling .