|
Auteur | Sujet : Besoins de conseil pour un WateCooling . |
---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 00:16:48 |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 00:23:28 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui d'accord, mais c'est tellement moins compliqué d'acheter en France enfin c'est du général la difference si tu as d'autre site d'achat ? |
romdesign Porschiste Motard | un exemple un peu plus parlant:
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui forcemment mais si tu as des prix de 7800GTX peut-être meilleur ? |
romdesign Porschiste Motard | en fait là je trouve que des gigabyte ou autres MSI, la seule asus est à 950 francs, soit 610... (sur un autre site), c'est encore trop rescent visiblement.
Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 00:31:25 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
romdesign Porschiste Motard | mais c'est débile de prendre une 800 watts, ça te servira à rien du tout
Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 00:38:02 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 00:33:49 |
carambareloustic | et ca peut etre cool une 800 W pour alimenté 3 pcs
Message édité par carambareloustic le 16-07-2005 à 00:40:23 |
carambareloustic | oué OCZ ca roxxx tres bon choix |
synch | 600 watt c'est largement suffisant, pas la peine de prendre du 800 lol, meme le 600 c'est peut etre deja trop... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Nan mais c'est bon la 600Watts me convient parfaitement ... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Le NexXxos III est à nouveau diponible ... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Je vais commander un peu chez DOC MICRO et un peu chez PC LOOK, mais est-ce qu'un bix III est bon ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Alors je peux faire confiance à DOC MICRO et PC LOOK pour commander mon Watercooling ? |
synch | doc micro j'ai jms eu de soucis, et pc look je sais pas. va voir le topic unique qui traine des magasin de confiance sur le net, ils y sont peut etre referencés |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 20-07-2005 à 20:32:35 |
yafaro | PC LOOK >c le top,g effectué une quinzaine de commande chez eux ,en colissimo suivi, 2 jours apres j'etais livré,et jamais eu de pb,par contre DOC MICRO,le seul reproche,certe il son serieux mais c qu'il n'envoie pas l'embalage d'origine avec les pieces acheté pour un gain de place ds le carton je suppose,mais je prefere recevoir les pieces ds leur emballage,comme sa je sui sur que c pas du matos qui si sa se touve a deja ete utilisé ,enfin je dis sa comme sa,sinon http://www.watercooling.fr/est pas mal |
yafaro |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ah pas dans l'emballage d'origine.. c'est vraie que c'est pas génial mais bon... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Sinon j'ai une dérnière question:
|
synch | je serais toi je verrai cette question plus tard commence a tirer quelque chose de ton wc avant de passer au changement de phase (pas griller les etapes ) |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui evidemment, de plus j'ai pas l'argent pour acheter un refroidissement pareil, je voulais juste savoir .. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le changement de phase, c'est vraiment pour les très gros overclockers... C'est pas à la portée de tout le monde... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
ERICOSUS | 2 litres devraient suffire, le top « fluid XP »
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Qu'est qu'en dod ou chiller ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai un autre question je doit prendre quoi comme Waterblock CPU, le mieux pour un fx 57 ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? Message édité par Hardware-Man le 29-07-2005 à 13:26:26 |
Publicité | Posté le |