|
Auteur | Sujet : Besoins de conseil pour un WateCooling . |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 11:54:08 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon maintenant un probleme il n'y a plus de Radiateur NexXxos Xtreme III ... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
Joebarton | Prend toi un Blacklord, tu veras peux de differences |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ben le NexXxos Xtreme III il est evident que la meme chose chez une autre marque ? Je n'ai pas trouver sinon un blacklord je sais pas ?
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4403 c'est chers Message édité par Hardware-Man le 14-07-2005 à 19:09:37 |
synch | prend le blacklord ou nexXxos II (j'ai celui la, j'en suis content) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 20:19:10 |
Joebarton | Les Blacklord sont fait par 1A Cooling, c'est quand meme pas une marque de merde
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Quelle config de taré! LOL Belle bète! (je ne suis pas jaloux! mais admiratif devant tant de super truc!) C'est de toute BÔÔÔTEE!!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
romdesign Porschiste Motard |
??
Message édité par romdesign le 14-07-2005 à 21:48:14 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | lol, et oui c'était le post inutile de la journée!
Message édité par arank'thnar le 14-07-2005 à 21:58:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais si il me faudra prendre les waterblock Cool Matic G70 de innovatek, ce qui equipé les Gainwards quoi ... mais pour les 7800 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah les gainwards... Qinon elles sont bruyantes les gf7? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon franchement en se moment y'a plus rien qui est disponible ou quoi ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | T'inquiètes mobylette!!! Ca va revenir!!! Pourrais-tu me dire combien t'as couté ton pc? (si c'est aps indiscret!) et si tes cartes graf sont bruyantes d'origine? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mon PC a est va couter en tout ( car il me manque quelque piece ) 4200 environ avec tout les composant et le Watercooling ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ah quand meme... Ca fait un peu cher pour moi lol Et sinon les gf7 sont bien? Bruyantes? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Chez LDLC il y a pas mal de probleme de livraison sachant qu'ils changent d'entrepôt ... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | lol Moi sur Ldlc, j'ai jamais été déçu... C'est étonnant qu'ils aient encore du retard... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | J'ai jamais été deçu non plus par LDLC ... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est con... Mais on voit le sérieux... Les autres sites sur lesquels j'ai commandé, me prévenaient pas quand il y avait du retard... Mais c'est ça qui est bon! Tes cartes se font désirées! lol --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | .. |
kane o_O Ah bon ?! | On conseile sur les élements du WCooling, après on peut pas savoir si tu auras besoin de 12 raptor pour fair un gros raid 5,0 ... On peut pas choisir toutes les pièces de ton PC à ta place... si non c'est plus ton PC mais celui des forumeurs.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Alors je me prendrais un petit Bix III, etant donné qu'il n'y à pas d'Xtreme III |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 15-07-2005 à 23:53:05 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Commander en Suisse ? Peux-tu me donner l'un ou l'autre site sur lequelle je pourrais commander en Suisse ? |
romdesign Porschiste Motard | http://www.stegcomputer.ch/shop.asp
Message édité par romdesign le 16-07-2005 à 00:12:16 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
|
romdesign Porschiste Motard | t'es sûr de vouloir une alim 600W?
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le |