1/L'ordre de montage est juste, mais je te conseille fortement de mettre en parallèle CPU/GPU+Chipset.
2/La Laing DDC, c'est le tank des pompes, donc pas de soucis
3/Le radiateur que tu souhaites prendre est récent; d'où le peu de review dessus.
4/Pas besoin de relais de démarrage pour la Laing, elle dispose d'un connecteur qui se branche directement sur l'alim du PC. Pour le test "à vide" (hors du PC), bah tu mets ton circuit à côté du PC
5/Bande de téflon? Pour quoi faire?
6/Personnellement, je te conseille d'utiliser un rhéobus, pour contrôler la vitesse des ventilos. Donc tu branches les Papst sur un rhéobus
7/Beaucoup ici carburent au 100% LDR car il présente des propriétés idéales pour le WC. Il n'est pas spécifié anti-algues (bien que j'ai du mal à croire que des algues puissent trouver dans le LDR un environnement à leur goût ) donc si tu veux être tranquille, tu mets 90%LDR 10%anti-algues.
8/Pourtant le montage en parallèle serait plus indiqué. C'est pas bien sorcier, tu places ton Y avant l'arrivée aux WB avec un chemin pour le CPU, l'autre pour le GPU+chipset, et un autre Y après pour aller au radiateur.
Continue à poser des questions, si tu hésites encore
Si je peux me permettre une remarque sur le choix des éléments:
- le tuyau Tygon, c'est comme pour les câbles hi-fi, c'est une vaste arnaque. N'importe quel tuyau trouvé dans un magasin de bricolage fera aussi bien l'affaire.
- je ne sais pas si tu disposes déjà de 2 6800 ULTRA mais, en plus avec l'été qui approche, je te conseille plutôt un rad triple. Si tu n'as pas des moyens énormes, le rad Nexxxos Xtreme III fera parfaitement l'affaire
Voilà
---------------
Topic de vente HW - Ancien feed