| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
banzai On va tous les bouffer! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 23:09:41 ![]() ![]() |
Zeus5555 Mouarf ! | sinon pensez vous que la pompe est suffisamment puissante pour le kit complet et faire ainsi un WC total : CPU + chipset + VGA ??? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-07-2003 à 12:37:05 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:46:40 ![]() ![]() |
starduck | salut,
Message édité par starduck le 07-07-2003 à 20:58:43 |
dany191s | les bagues c'est pour serrer les tuyaux sur les embouts du radiateur, et oui il faut écraser les bords avec une pince !!! |
starduck | Merci, c fait |
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 08-07-2003 à 17:55:30 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
lolo92 |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
lolo92 | bien vu Mogg, je me suis déclaré en tant qu'entreprise.
|
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
Zeus5555 Mouarf ! | JE repose ma pitite question et tant qu'a faire j'en rajoute une Message édité par Zeus5555 le 08-07-2003 à 20:32:19 |
moyen_moins chat réincarné |
|
landser | hum hum hum...
|
|
moyen_moins chat réincarné | de plus je croyais ke l'eau devait circuler "le + vite possible" afin d'eviter k'elle se rechauffe trop vite...contre vérité ?
|
Zeus5555 Mouarf ! | Hu ..... |
|
seb-du-88 |
|
seb-du-88 |
|
noedoe | salut à tous ,j'ai commandé le mien chez pcmac 2000 ya trois semaines ils ont encaissé et je n'ai toujours rien reçu,je commence à flipper grave |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
noedoe | moyen_moins à ecrit :
|
noedoe | que veut tu dire par y faut pas aller chez eux tu as deja commande la bas ? ou cela veut dire que je ne recevrai jamais ma commande? |
|
noedoe | quel sont les recours car il ne reponde pas à mes emails (desole je ne blague pas helas et j'avoue que je commence à avoir les boules) |
moyen_moins chat réincarné | ben je sais pas trop
|
noedoe | merci quand meme un peu de solidarité ça reconforte.mais je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour les empecher de continuer. |
noedoe | PS je m'excuse pour le sujet mais c'est clair que je prefererais vous montrer les tofs de mon instal mais ça va etre dur |
titan34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence Watercooling Waterchill ? | a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ? |
| WC 100% efficace inside!!!! | watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post |
| Refroidissement efficace et silencieux pour P4 | [Ventilo]Quel est le plus efficace?? |
| [refroidissage] l'underclocking est-il efficace ? | Efficace ou pas le refroidisement pour disque durs ? |
| Kit Peletier, efficace ou pas ?? | Petit Rad sur le dos de ma SUMA est-ce éfficace? |
| Plus de sujets relatifs à : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] | |