| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
titan34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 09:19:49 ![]() ![]() |
banzai On va tous les bouffer! | Pour info, chez neolabs, ils montrent le kit complet (CG + chip + CPU), alors qu'ils ne vendent que le simple (CPU)...
|
titan34 |
|
mogg | je vais mettre un avertissement dans le 1er post pour eviter que les gens commandent chez eux...
--------------- Les signatures c'est MAL |
noedoe | merci à toi mogg |
banzai On va tous les bouffer! | mogg> 15euros le port sur pc-cooling.de pour le kit complet... |
banzai On va tous les bouffer! | Au fait c'est quoi le mieux??? Artic ceramique, ou artic silver 3??? |
dany191s | artic céramique sans conteste !!!!!! |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 11:04:08 ![]() ![]() |
banzai On va tous les bouffer! |
titan34 | merci mogg , pour ta reponse, va falloir employé les grands moyens pour recuperer l'argent .
|
mogg |
moyen_moins chat réincarné |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
mogg |
raviere |
alors j'ai le kit complet depuis une semaine la pompe suffit amplement --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
landser |
|
mogg |
landser | Un petit cadeau pour toi moyen moins : http://membres.lycos.fr/roscool/ar [...] d=8&page=0
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
lolo92 |
Message édité par lolo92 le 10-07-2003 à 09:08:54 |
raviere |
32°c quand j'ai fais les mesures
Message édité par raviere le 10-07-2003 à 09:57:39 --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
|
banzai On va tous les bouffer! | Kit commandé lundi et reçu ce matin...
--------------- Da Bomb!!! |
lolo92 |
|
thieuma | 226? sur bordeaux
|
lolo92 |
|
|
darknico | je viens de lire le test de presence pc est ce vraix que les tubes a mettre sur le razd sont difficile a enfoncer
|
starduck |
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
starduck |
|
Zeus5555 Mouarf ! | LE WB VGA n'est pas compatible avec les cartes radeon 8500 ? Message édité par Zeus5555 le 11-07-2003 à 00:58:44 |
thieuma |
bah si tu veux ke ça glisse mieux, tu mets un peu de savon et hop ça rentre d'1 coup, c pareil pour tout |
starduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence Watercooling Waterchill ? | a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ? |
| WC 100% efficace inside!!!! | watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post |
| Refroidissement efficace et silencieux pour P4 | [Ventilo]Quel est le plus efficace?? |
| [refroidissage] l'underclocking est-il efficace ? | Efficace ou pas le refroidisement pour disque durs ? |
| Kit Peletier, efficace ou pas ?? | Petit Rad sur le dos de ma SUMA est-ce éfficace? |
| Plus de sujets relatifs à : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] | |