| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Auteur | Sujet : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] |
|---|---|
herencia Tequila del senior |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:30:30 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Alors pcgamer, toujours pas recu? |
Noooky |
Message édité par Noooky le 09-02-2004 à 22:09:06 |
Noooky |
|
herencia Tequila del senior | |
herencia Tequila del senior | Dis donc c'est beau l'Atotech mais c'est pas donné quand même...
|
pcgamer tu pe pa test | ca y est
--------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 22:21:23 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | preview Message édité par pcgamer le 10-02-2004 à 23:00:31 --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | J'ai le meme carton au grenier |
pcgamer tu pe pa test | ca va etre hot pour le rad --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | T'as pas trouvé plus gros comme image:lol:
|
herencia Tequila del senior | Le black ice pro ne passe sous le rack floppy, j'ai fait une decoupe du fond pour le placer a cet endroit.
|
herencia Tequila del senior | Sous l'alim je sais pas trop, il vaut mieux ventiler le rad avec de l'air venant de l'exterieur. |
pcgamer tu pe pa test | arf,po envie de zigouiller un tel boitier --------------- master race :o |
Noooky | le best c hors boitier mais pres de l alim Message édité par Noooky le 10-02-2004 à 23:31:45 |
herencia Tequila del senior | Ce n'est qu'un trou:D... Message édité par herencia le 10-02-2004 à 23:32:37 |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | Sur ce |
ToToR78250 |
|
herencia Tequila del senior | Pas de photos? |
pcgamer tu pe pa test | yo yo yo --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | Des bulles j'en ai toujours dans l'airtrap mais pas dans le circuit visiblement donc c'est le principal.
|
pcgamer tu pe pa test | ouai,g remùarké ke vo mieu qqs ch de plus rigide pour du plug & cool mais bon --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | Le block cpu je ne l'ai pas donc jepeux pas te dire, et pour le gpu je n'ai jaais essayé de regarder ce qui se passe dedans, une fois la carte en place c'est pas evident:lol: |
Noooky | j aimerais bien voir les tofs de hamrak |
hamrak Breton_InsidE | Pour évacuer toutes les bulles g ressorti entièrement tout le circuit " démontage de tous les bloks" puis g tourner le tout dans toutes les positions....
--------------- waterchill 2600+@2400 MHz 11.5*209 à 1.95 V |
herencia Tequila del senior | http://icebear-systems.de/shop/index.html
Message édité par herencia le 11-02-2004 à 22:57:19 |
pcgamer tu pe pa test | oki Message édité par pcgamer le 11-02-2004 à 23:07:43 --------------- master race :o |
guitrou Forever guitou in my heart ! |
|
pcgamer tu pe pa test | je vien de tourner le rad et là --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior | Moi je ne retourne ou ne secoue rien, les bulles disparaissent toutes seules. |
hamrak Breton_InsidE | herencia a écrit
--------------- waterchill 2600+@2400 MHz 11.5*209 à 1.95 V |
Noooky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence Watercooling Waterchill ? | a koi ressemble le nouvo WB Pgeo Edelweiss, est t'il efficace ? |
| WC 100% efficace inside!!!! | watercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post |
| Refroidissement efficace et silencieux pour P4 | [Ventilo]Quel est le plus efficace?? |
| [refroidissage] l'underclocking est-il efficace ? | Efficace ou pas le refroidisement pour disque durs ? |
| Kit Peletier, efficace ou pas ?? | Petit Rad sur le dos de ma SUMA est-ce éfficace? |
| Plus de sujets relatifs à : Asetek WaterChill : le 1er kit de w/c efficace ! [maj 05/07] | |