| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
j'en ai mis une paire à l'avant d'un lili v351 Message édité par le_6tron le 16-12-2009 à 19:26:39 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 19:25:57 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
kranius u talkin' to me ? | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par kranius le 16-12-2009 à 23:17:31 |
Zanskar03 |
|
link81 geek attitude ^^ | salut, que pensez vous de ce ventilo, merci ^^
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
jadou2291 | J'ai reçu mes 7 Artic F12
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
link81 geek attitude ^^ |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:13:12 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
link81 geek attitude ^^ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-12-2009 à 12:33:42 |
gmouhcine | Suis-je le seul a trouve le tricool inaudible ou presque en low ?
|
It_Connexion |
|
gmouhcine |
|
-heat- | En parlant de tricool, j'aimerais changer les deux qui équipent mon boitier Antec Fusion Remote, par contre que mettre qui soit au minimum aussi silencieux et plus puissant ? (mes tricool fonctionnent en mode low pour info)
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
It_Connexion |
|
zzubbione | bonjour tout le monde !!
voilà, je suis en watercooling sur e8600 oc (pourquoi je precise ??), avec 2 8800 gts en sli (ouai bin çà me suffit ^^) toussa dans un boitier wave master je suis plutot orienté silence. mais vraiment. ma boucle possede 2 BIX avec un ventilo coolermate. mais si, les ventilo en aluminium et led bleues.... ils sont pas terrible, mais je depasse pas les 55° boitier fermé en full burn. (+ ecran de veille 3d pour faire chauffer les CG) j'envisage de m'offrir un tres bon rad 2 * 120, mais dans ce cas, new ventilo wanted.
je me contrefiche du prix. vu que n'en aurais besoin que de deux. ('fin abusez pas non plus, hein ^^) merci d'avance
Message édité par zzubbione le 27-12-2009 à 14:15:19 |
zzubbione | plop.
|
Dakans pouet pouet | pour mettre sur un rad les ventilo a 9 pales fonctionne tres bien, regarde du coté de l'Artic Cooling F12 |
le_6tron |
on parle des F12, pas des F12 PRO http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 35_fr.html Message édité par le_6tron le 27-12-2009 à 23:09:15 --------------- Gal.HFR |
42twkr | Salut tout le monde, je souhaite rajouter le seul ventilateur optionnel au nine hundred two en aspiration, il sera en aspiration, j'ai pensé à celui-ci :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est un bon ventilo orienté silence à 1000RPM et pas cher |
le_6tron |
le_6tron |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce nouveau Arctic est un bon ventilo
|
SnK41-35 |
zzubbione |
|
le_6tron |
le_6tron |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 07-01-2010 à 18:17:11 |
le_6tron | ah en même temps c'est pas la super période pour commander Message édité par le_6tron le 07-01-2010 à 18:22:38 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |