|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : Message édité par thehacker25 le 19-09-2006 à 20:07:20 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:07:09 |
rosco | Ca sera toujours une balance entre intensité du souffle et nuisances sonores quoi qu'il arrive. Ou alors faut utiliser d'autres méthodes que les ventilos axiaux pour déplacer l'air en "silence", mais une fois que ça touchera le ventirad ça générera du bruit de toute façon Message cité 1 fois Message édité par rosco le 27-11-2006 à 01:37:39 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-09-2006 à 12:20:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Joli test Rosco, j'ai noté une coquille avec la disparition d'un mot par contre |
Ming75 | lut all,
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 18:11:16 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Bon alors, ces SilenX, mythe ou réalité? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Je veux tout savoir sur ces SilenX et je lance un nouveau Topic qui leur est entièrement dédié.
Message édité par PitOnForum le 26-10-2006 à 09:33:03 |
wrath_of_god77 | J'ajoute ma petite pierre à l'édifice =>
Message cité 1 fois Message édité par wrath_of_god77 le 20-10-2006 à 11:04:51 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
saucisson_furtif | S12-800 & S12-1200, encore: http://www.cooling-masters.com/articles-39-0.html |
thehacker25 | Ca fait 1 mois qu'on en parle.
Message édité par thehacker25 le 24-10-2006 à 11:57:22 |
thehacker25 | Pas de soucis. |
fandango_bdr | Les gens ne sont pas irrrités par les mêmes fréquences, par ex j'ai eu un NoiseBlocker très silencieux à part un petit bruit dans les aigus qui me rendait carrément fou. |
saucisson_furtif | Que pensez-vous par exemple de ce type de ventilo ?
|
saucisson_furtif | Ok merci. |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
thehacker25 | Bah ils sont plutot réputés silencieux pourtant ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
saucisson_furtif | C'est pas plutôt le boîtier qui vibre ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
saucisson_furtif | Merci pour ta réponse, je vais peut-être bien me laisser tenter alors, je pense que les 1201 peuvent faire de bon ventilo de boîtier ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je sais pas i vous avez vu http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9713-1.htm --------------- Ma chaîne geekerie |
Pere_U | J'ai éssayé le Noctua s12-1200:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Puisque la question revient souvent, revoici quelques ventilateurs 120mm discrets de <1200RPM en 12V:
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-11-2006 à 19:23:57 |
fandango_bdr | Il n'y aurait donc que 3 marques qui diffusent des ventilos silencieux (et qui soufflent plus qu'un filet d'air) ?
|
poutrella | clairement, sinon il a surement oublié de citer qq modèle comme le sx1 de Noiseblocker |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 13-11-2006 à 10:53:21 |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |