| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:45:48 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Les Pure Wings 2 ont aussi ce design arrondi (comme la plupart des Be Quiet en général)?
Message édité par tistou77 le 05-12-2013 à 21:13:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wils | En parlant de Be quiet! Message édité par Wils le 05-12-2013 à 21:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:24:43 ![]() 20 dB ça correspond à peu près à quoi ? C'est audible ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Parle en RPM plutôt.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | En bon ventilo, les Scythe Gentle Typhoon, tu les régules à 600, 700rpm et c'est buenos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | +1 pour les GT, j'en ai eu et ils sont très biens à l'horizontale.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 08-12-2013 à 15:19:22 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 15:15:03 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Donc le souci vient de la position de tes ventilateur |
Message édité par Yo80 le 08-12-2013 à 16:18:16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Prends celui là
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Les 800rpm sont bien, de toute façon au dessus ca sera bruyant. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pour ca que la version @ 1850rpm est plus interessante pour moi: quand je bench, je met les ventilo a fond (osef du bruit en bench Message édité par Yo80 le 08-12-2013 à 16:16:42 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Euh... Avec un WC, au dessus de 1000rpm, les gains sont plus que négligeables (1° de gagner) et un rad à faible densité, bien sûr --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Moi en GT je prendrais au moins des 1150, si ce n'est des 1450...sachant que les 1450 et 1850 peuvent descendre à ~400rpm assez facilement avec un rhéobus (Lamptron mais lequel ? Certains font 0-12V, pas tous).
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-12-2013 à 19:10:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je regarde un peu d'autres ventilos... On a des retours des Noiseblocker eLoop? Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 08-12-2013 à 19:44:33 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Alors pourquoi l'orienter vers les plus rapides ? Message édité par bibir le 08-12-2013 à 22:58:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Il dit qu'il bench parfois, d'où peut être l'utilité d'un ventilo plus rapide --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de commander des Pure Wings 2... vu le prix ca vaut le coup d'essayer !
Math466 . | Ils font moins bien que les Shadow Wings, qui font moins bien que les gentle typhoon. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Matthieu17 |
|
raysar | Quel composants en DIY ou technique vous utilisez pour faire tomber la tension des ventilos 120mm? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 10-12-2013 à 07:03:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bab55 I am the Night Rider |
|
Wils | Math466, Message édité par Wils le 10-12-2013 à 16:31:47 |
Math466 . | Pourquoi pas...le prochain test sera celui des Pure Wings 2, qui traine depuis déjà bien trop longtemps, après faut voir Message édité par Math466 le 10-12-2013 à 20:38:12 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Wils | Pas de modèle spécial en tête.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas obligé car cela ne souffle rien. Il sera plus rentable d'optimiser.
Perso, je ne fais pas partie des fans et le seul que j'avais monté dans mon PC ne l'est pas resté longtemps. Message édité par bibir le 11-12-2013 à 00:26:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raysar | http://www.ldlc.com/fiche/PB00158467.html#aff19897
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nhemles Mort aux assistés | Pas testés dans le comparatif, je prends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |