| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 17-02-2011 à 00:27:46 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:36:46 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 15-02-2011 à 21:54:23 |
Zanskar03 |
|
Math466 . |
Math466 . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 7°c ? Je trouve ça ridicule comme différence ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bab55 I am the Night Rider | "AMD Phenom 4 965 BE (rev C3) stock
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 18:56:00 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Rad sans ventilo ou avec ? |
xibos | avec ( j'ai pas vraiment une config tournée silence |
xibos | moi c'était en idle, je suis passé de 39~32 (salle à 20,5 degrés), je pourrais essayer en charge tiens (avec des vitesses de 0, 500 et 1300 rpm) |
Mujol | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 19-02-2011 à 12:01:43 |
Math466 . | BeQuiet bien pour boitier, et pas si chers que ça chez Topachat... en revanche sur un ventirad j'éviterai, ils ont des Gentle typhoon chez Topachat... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Autant mettre du Noiseblocker pour l'aspiration avant.
Pour le dessus, commencer par faire des tests de températures sans ventilateur.
Pourquoi un Prolimatech Samuel 17 ?
Pas obligé de commander tout à la même crèmerie, et c'est mieux pour faire de meilleurs choix. Message édité par bibir le 19-02-2011 à 14:21:05 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mujol | il me semble que c'est la version rt qui est compatible 1156 et l'adaptateur pour ce socket seul est introuvable.
|
Math466 . | Coolermaster Hyper TX3, Noctua NH-U9P ça rentre pas ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il n'a que 10 cm de disponible !
Mujol, maintenant que tu me parles de Samuel 17 et d'AXP-140, je comprends que c'est toi qui m'as contacté par mail pour le AXP-140 neuf que je vends. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kouz8 vision 10 topic | a partir de quelle temperature en full consideres-tu qu'un proco est refroidis convenablement?
|
Math466 . |
Logicsystem360 | normal : stabilité du CPU
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'ai essayé les deux, et je ne constate pas de réelles différences.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mujol | bibir , l'axp 140 est bien mieux que le samuel ??
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 21-02-2011 à 11:51:09 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
http://www.legionhardware.com/arti [...] _17,5.html
Tout dépend la position du ventilateur. Généralement, le ventilateur souffle sur le radiateur. En faisant l'inverse, l'air chaud traversant peut influer sur la durée de vie du roulement. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mujol | d'apres le test le samuel est vraiment bon !!
|
Mujol |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | En PWM en plus ?
Salut, comme expliqué dans l'autre discussion, les attaches des ventilateurs sont prévues pour des entraxes de ventilateurs en 120 mm.
Message édité par bibir le 23-02-2011 à 13:42:53 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Math466 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |