| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues| Auteur | Sujet : [Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
Edit : cet exemplaire est meilleur (et plus lent) que celui que j'ai monté dans mon boitier externe, évidemment Message édité par Math466 le 07-06-2012 à 12:04:19 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 12:02:51 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
trollkiller |
Zanskar03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Par expérience, je vais corriger car c'est aléatoire, et on ne pourra en tirer aucune règle, ni même une généralité.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zanskar03 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu ne prends pas de risques. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sam Erousis | A propos des Antec Twocool (news): http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ieux-.html
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yanhoupa | Salut, Je viens de voir que LDLC fait une promo (7% sur les ventilo Corsair avec le code DUVENT) : lien des ventilo concernés : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 05345.html Je cela pourrait être l'occasion pour moi de franchir le pas. J'ai calculer un cout totale de 65€ réduit à 60€ avec la promo. Mais ma grande question est : Sont-ils bien et surtout silencieux ? vu le prix non négligeable... Message édité par yanhoupa le 13-06-2012 à 09:58:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:56:59 ![]() ![]() |
- gab | Absolument aucune idée, mais un ventilo qui compte sur sa tronche pour se vendre, je me méfie d'emblée |
bab55 I am the Night Rider | Vu ta config il te conviendront parfaitement je pense, si tu les sous-volte il est fort probable que les DD seront plus bruyant. |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Touriste ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je souhaite seulement que l'on ne s'égarer pas du sujet. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 12:40:32 ![]() |
jiji1775 | bonjour à tous .
--------------- mon album feed |
- gab | Je n'ai jamais essayé le PWM, mais pour moi l'idéal et le plus flexible, c'est du 3 pins + courbes de ventilation custom sous speedfan (ou autre). |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 15:20:44 ![]() C'est à toi d'y répondre Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 15:20:56 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | BIERMAN préfère les PK3 en 12 V ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 15:54:00 ![]() Ma zénitude me permet en effet de résister à l'horrible vrombissement émanant de mon R2 actuellement |
bab55 I am the Night Rider | Tout est en première page : xl1 et kf2 900rpm |
misteurz | Merci pour ta réponse bab55.
|
misteurz | ok.
|
misteurz | Précision de réglages par des courbes et espace de circulation d'air dans le boitier...
|
scrobe | Pour le plus simple et un rhéobus, tu le règles et tu n'y touche plus |
kouz8 vision 10 topic | speed fan c'est le top |
fivedays | J'arrive pas bien à trouver la différence entre XL1 et PL, si quelqu'un peut m'éclairer? |
Math466 . | Roulement, design de pales, vitesse maxi, prix, bundle, durée de vie, couleur --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fivedays | |
Math466 . | Les performances sur radiateur aussi, mais je ne sais pas si dans le cas des PL1 et XL1 c'est réellement significatif. Entre XL2 et PL2 c'est déjà plus visible. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fivedays |
|
Math466 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues