|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2014 à 14:17:30 ![]() ![]() |
Xixou2 | j avais une carte agp avec peltier.
Message édité par Xixou2 le 31-07-2014 à 18:41:36 |
pekbull | Exact sur amazon |
netpower | a ma découverte du Peltier y'a maintenant 15 pige --------------- @+ Netpower addict |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | double GPU silencieux, ce n'est pas encore demain la veille: Message édité par PitOnForum le 02-08-2014 à 11:22:26 |
Killall-9 +on&2foo... | Attends, c'est quoi cette carte à cuire une omelette pour 15?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la "petite" dernière: Nvidia GeForce GTX Titan Z
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 12:46:33 ![]()
http://hexus.net/tech/reviews/grap [...] x/?page=10 pour celle-là, OK Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 12:52:01 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | précision: je me place déjà dans la perspective de l'UHD
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2014 à 13:38:11 ![]() ![]() |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Comment elle se fait couper en 2 la Titan Z....dur, dur de justifier les 3000€, un SLI de 780, et son compte est régler pour le tiers du prix --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 03-08-2014 à 14:39:49 |
MatadorXV3 Perfect ! | avoir plusieurs PC :
|
Xixou2 | |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je dirais même DP 1.3 et à terme Thunderbolt version ?? |
Xixou2 | display port pour le support du variable frame rate sans stuttering/tearing.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Keser | Salut,
|
netpower | y'a pas mieux que 2 gros elastique pour ton HD --------------- @+ Netpower addict |
tigrou0007 | Jallais te proposer de passer a autre chose, mais bon 3TO en SSD c'est pas pour tout de suite.... |
Keser |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la désolidarisation c'est contre le bruit solidien (grattage) qui passe par la structure;
Comparateurs de prix Message édité par PitOnForum le 24-08-2014 à 14:13:53 |
Keser | Merci PitOnForum pour les liens mais je n'ai toujours pas trouvé le boitier que je cherche (Vergussmassenbox ou Kühl-/Dämmbox III). Sinon à travers tes liens je suis tombé sur cette offre : http://www.quietpc.com/smartdrive-classic Je pense que je vais être obligé de me faire une box sur mesure, j'ai pas envie de claquer 1000€ en ssd. Message édité par Keser le 23-08-2014 à 18:09:34 |
Keser | Le problème c'est qu'il me fallait un dd assez rapide pour les jeux et autre appli, un 5400rpm n'aurait pas été assez perf. |
thony94 | Tu as vu ce topic sur les boitiers orientés silence ? : Message édité par thony94 le 23-08-2014 à 23:17:04 |
Sam Erousis | L'Antec P100 aussi, inspiré de l'excellent P280 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Comparatif de 18 ventirads à moins de 40 €
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est bien typique de la quête du silence: dès qu'une source est supprimée/réglée on en perçoit une autre et ainsi de suite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |