| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 21:42:23 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour tous les fans de PWM, voici le duplicateur idéal de chez Akasa :
Message édité par bibir le 28-05-2012 à 00:57:22 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Jolis boîtiers ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-05-2012 à 14:03:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | L'ANC ou Active Noise Control via des ondes contraires qui annihilent les perturbations, débarquerait-il dans le vaste monde des composants informatiques? Peut-être déjà un premier pas avec les ventilateurs autrichiens Noctua: http://www.hardware.fr/news/12330/ [...] s-anc.html . Faut voir si çà marche et puis si c'est suffisement dynamique au point d'être compatible avec la variation de vitesse de rotation, car les fréquences et intensités changent dans ce cas. En tout cas, j'en suis curieux.
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | autre chose de sympa à venir:
|
- gab | Semi-modulaire ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 30-05-2012 à 20:21:08 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
- gab | En principe, ça capte le bruit parasite et émet un bruit en opposition de phase. Tout dépend de la façon dont c'est capté, si c'est juste sur le ventilo ou omnidirectionnel, dans quelle mesure la fréquence hors phase peut être diffusée autour, etc... Dans un casque, c'est facile, dans un conduit comme montré dans la video, un peu moins, dans une tour de pc, je suis beaucoup plus sceptique. Message édité par - gab le 30-05-2012 à 20:23:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 20:21:34 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 30-05-2012 à 21:14:53 |
nicoleo40 | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | que ceux qui ont des articles, dossiers, comparatifs, études, vidéos, etc., et surtout des témoignages, ou même une opinion, sur les HTPC de ci-dessus http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2221376 les postent ici
Message édité par PitOnForum le 31-05-2012 à 09:02:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Gigabyte MIB-series: MIB T5142, MIB T5140, MIB T3140 et MIB i3140 Message édité par PitOnForum le 31-05-2012 à 09:01:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vous avez vu: BeQuiet sort sa série PSU DarkPowerPro10 modulaire, de 550W à 1200W, avec des rendements de Gold (FSP/Fortron Inside) et Platinum (SeaSonic Inside)
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | prix annoncés plutôt décourageants pour des alternatives, en effet... |
Math466 . | Ce n'est pas tant le ventilo que sa gestion "désastreuse"...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
bab55 I am the Night Rider | Bon craquage de ma pare : j'avais envie de changer un truc dans le pc : résultat ; un macho à la maison. Je ferai un comparo entro nh-u12p et macho du coup. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Macho avec la base non rectifiée ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Si ça peut intéresser qqn :
fivedays |
|
Math466 . | Pour ceux qui ont "peur" de Cdiscount, j'ai été plus satisfait des nombreuses commandes passées chez eux que de la dernière de +500€ passée chez Materiel.net...
fivedays |
|
Leilu | Merci Math.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
buddychrist |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je pensais que la production était stoppée... |
- gab | C'est bien la version 3.5" ? edit : oui, donc j'en ai pris un pour mon Caviar Green 3 To. Merci Math466 pour l'info Message cité 2 fois Message édité par - gab le 01-06-2012 à 12:20:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui, si les caractéristiques annoncées sont exactes. Message édité par bibir le 01-06-2012 à 12:22:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | S'ils se sont trompés ça servira de toute façon pour mon Scorpio
Message édité par - gab le 01-06-2012 à 12:25:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Re-drap par curiosité. (comment j'ai pu paumer mon drapal de ce topic? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mon banquier fait plus de bruit que mon pc. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Undervolte-le. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pas envie de chercher la prise pour le fanmate.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |