|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
Yeam I'm your passenger |
A venir:
Message édité par Yeam le 20-01-2015 à 20:01:49 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 03:07:50 |
Yeam I'm your passenger | Voilà, topic mis à jour !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Yeam I'm your passenger | c'était tellement évident que je ne l'avais pas fait
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
th0r1 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:49:12 |
Yeam I'm your passenger | ça fait du boulot, je vais rajouter tout ça, pour les fractal, je pense faire comme les nanoxia (qui vont de 1 à 6), faire juste un seul encadré.
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 08-01-2014 à 11:30:11 |
Yeam I'm your passenger | merci! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Grimnar78 | Ca c'est du bon sujet qui m'intéresse ! Heureux possesseur d'un Silencio 550 et je cherchouille vaguement un 2nd boitier du même acabit pour mon futur joujou.
|
Teddymix Casual Suspect |
|
le P280 a une isolation différente et un peu moins efficace il n'est pas orienté silence comme ceux ici, au même titre j'aurais pu parlé du p180 mini que j'ai eu... isolé, un peu plus que les autres, mais comparé au silencio y'a pas photo. D'autant plus que le big boy de 200mm sur le top était insupportable et relativement peu efficace, donc pour moi le p280 n'a pas tout à fait sa place ici, s'il est dans la même lignée, alors que le p100 est assez différent je trouve oui les config gamer standard pas de problème, c'est juste que je constate que de moins en moins les gens changent le ventirad en s'accomodant du bruit des rad de référence, je me rappelle que quand les VF700/900 et autre Artic Silencer étaient sortis, c'était beaucoup plus la folie que ça en a l'air aujourd'hui. C'est vraiment au niveau de la CG que je trouve ça incohérent pour la plupart de choisir un boîtier isolé en faisant le reste dans la demie-mesure Message édité par Yeam le 08-01-2014 à 16:36:49 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
CoolerMasterFR | Yeam, il y a erreur sur ton post. Tu mentionnes le Silencio 652, mais en fait tu parles des specs du Silencio 650. Le Silencio 652 est un autre boîtier bien plus récent --------------- Site Cooler Master FR | Facebook Cooler Master FR |
Yeam I'm your passenger | merci je corrige ça demain. Tu as les specs du 652 ? je trouve pas de lien sur le site officiel... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | hop, va falloir que je mette à jour le topic, voilà un petit nouveau qui va arriver
Yeam I'm your passenger | Merci pour ton retour!
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 19-02-2014 à 15:07:59 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 19-02-2014 à 15:43:19 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quelqu'un a déjà testé le Fractal Node 304 ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Yeam I'm your passenger | il est isolé ce boitier?
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah effectivement, je ne crois pas qu'il soit isolé, au temps pour moi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
saruhada Legendary X58 |
saruhada Legendary X58 | Ben perso je préfère du full 120mm plutôt que du 140mm.
--------------- Achats & Ventes |
Yeam I'm your passenger | rien en t'empêche de mettre du 120 à l'arrière ^^
saruhada Legendary X58 | Si il sort en full black, ya moyen, car les pieds on peut les remplacer en moddan un minimum .
--------------- Achats & Ventes |
Yeam I'm your passenger | Ouais Antec c'est clairement une marque qui délaisse certaines lignes de produits. Y'a qu'à voir toute la gamme des Soanata qui n'a pas évolué depuis 10 ans.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |