|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 02:03:32 |
Leilu | Je voulais garder le format 2 slots.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Les petits rads. Message édité par Leilu le 12-07-2012 à 03:18:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 11:07:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 11:10:38 |
- gab | Mais peut-être que des 92mm 25mm seront plus efficaces et moins bruyants que des 100mm slim. Message édité par - gab le 12-07-2012 à 11:12:44 |
Math466 . | Il y a des 100x25mm chez SilenX...mais je ne sais pas s'ils sont très recommandables
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:08:03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tout dépend la taille du radiateur ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | Vu ce que donnent ses 100mm sur son rad, je dirais que deux 92 seront bien mieux que trois 90.
|
Math466 . |
- gab | Ou des S-Flex 92mm ? http://www.docmicro.com/pieces/Scy [...] _8411.html |
Math466 . | Yep +1, même si je suis un peu suspicieux maintenant sur l'age de certains modèles de chez Docmicro --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Que trois 80 tu veux dire.
Message édité par bibir le 12-07-2012 à 14:01:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Leilu | Merci.
bibir Chasse au bruit non mélodique | On ne connait pas bien les 92.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab | Un peu de lecture : http://uk.hardware.info/reviews/26 [...] 92-mm-fans
|
Math466 . | Moi j'aime bien les be quiet! et les Coolink en 92mm.
- gab | Les Coolink semblent vraiment bien, oui, et à 7€ pièce chez docmicro...
|
Math466 . | De manière purement subjective, à l'oreille et selon la température chipset de mon ancienne carte mère, il est plutôt pas mauvais, même si plutôt orienté performances, ~950-1000rpm minimum, et pas adapté à l'horizontale (donc out ici)
- gab | Ok
|
Math466 . | Oh oui, une éternité...du temps où un 92mm à 2800rpm pouvait encore être considéré comme silencieux --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
bab55 I am the Night Rider | http://www.cowcotland.com/news/324 [...] abusa.html |
Math466 . | Ça ressemble fort à des Slipstream "améliorés"...pas dit qu'il y ait de différence au niveau du roulement, en tout cas vu la conso le moteur doit être très approchant !
_ProSlam_ | Bonjour/Bonsoir,
|
fivedays |
|
- gab | Et surtout quelle capacité ? A priori je dirai un Samsung M8 500/640 go, si on en trouve encore. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui on en trouve. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider |
|
- gab | Aucun problème pour monter des disques pour portable dans un pc desktop (mêmes connections). Après ça dépend des perfs que tu attends, mais comme ta question portait sur le bruit, et sachant qu'un 3.5" est largement plus audible qu'un 2.5"... C'est quel modèle de Seagate 500 go, par curiosité ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-07-2012 à 13:16:56 |
bab55 I am the Night Rider |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Livraison offerte dès 80 € d'achat.
Il y a quelques temps, les disques durs en 2,5" étaient réservés aux portables, mais maintenant, on en monte dans des configs mini ITX, ou tout vrai PC silencieux !
Message édité par bibir le 15-07-2012 à 13:40:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab |
Publicité | Posté le |