| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 21:28:10 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 01-04-2012 à 00:51:17 |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Désolé de ne pas savoir qu'il existe des adaptateurs Molex -> 6 pins ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 10:04:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bab55 I am the Night Rider |
|
Nauhar Et hop TT | Je veux bien une preuve de ce que tu avance --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bab55 I am the Night Rider | Expérience personnel avec des coolermaster megaflow. Puis précision sur mon précédent post : meilleurs = niveau perf/bruit.
|
fantom23 | salut
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 14:38:38 ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 16:06:09 ![]() Oui, c'est 5-12V sa plage de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 16:06:19 |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
trollkiller |
|
Nauhar Et hop TT | Rappelle moi de quel modèle je parlais déjà ?
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 18:39:31 ![]() Allez, c'est le moment ou jamais |
wolfflyter | Il une erreur ou aucun rapport avec le PWM qui est en 12 Volts Message édité par wolfflyter le 01-04-2012 à 18:49:14 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 18:55:21 ![]() Rapport avec le site du fabricant
|
trollkiller |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 01-04-2012 à 19:17:12 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
fantom23 |
Message édité par fantom23 le 01-04-2012 à 19:32:50 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Et lorsque le palier est de qualité, ce n'est pas ce qui s'entend.
Vapor-X ou pas c'est toujours trop bruyant. Ma 4870 est une Vapor-X dont le système est rangé dans un carton...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nauhar Et hop TT |
Si tu préfères, lorsque le ventilateur est de qualité, seul le brassement d'air cause du bruit.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | Apres quelque recherche sur les differents magasin sur le net
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | attention concernant Grosbill: il est question de sérieuses difficultés financières et de faillite possible |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | merci de me prévenir, néanmoins l'offre est très alléchante.
Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 03-04-2012 à 12:28:30 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Zanskar03 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Surcouf serait déjà en cessation de paiement depuis un bon moment: http://www.channelnews.fr/actu-soc [...] ments.html & http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 297014.php
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-04-2012 à 20:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |