|
Auteur | Sujet : Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000 |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 10:22:43 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais je viens de voir ça. quite à faire autant fixer le ventillo via des fils, ça sera plus efficace car ça bouffe toutes les vibrations . |
da_momospike | ouai net!
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour socket A faut utiliser les trous de la mobo, percer la base cuivre pour avoir les trous correspondants à la fixation via les trous mobo. et le finishing indispensable et relou : poncer une bande pour tenir compte du rebord que l'on a sur le socket A (le bout de plastoc qui est près de l'axe, ou généralement il y a marqué "Socket A". sur les sockets intel et A64 il y a plus de rebord) : le plus facile c'est à la ponceuse à bande mais à la lime si o nest tres patient ça doit être faisable. j'ai mailé pour les tofs, faut qu'il retourve ça dons son bordel ... Message édité par Atlantis le 10-04-2005 à 13:49:56 |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 13:46:41 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | yep, mais là c'est de l'atx c'est sûr |
matazzi | Quelqu'un l'aurait testé avec un 3500+0.09µ?
|
matazzi | On sait jamais ya plus qu'éspérer très fort!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | up |
Valek |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tjrs full passif, un vrai plaisir |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on a passé la date anniversaire du topic d'ailleur, et mon ncu va bientot avoir un an également Message édité par Atlantis le 19-08-2005 à 18:04:04 |
neor24 | vous pensez qu'on peu monter jusqu'a combien en athlon64 avec ce produit en full passif SVP
|
neor24 | merci pour l'info
|
Valek | Mon P4 2.4C commence à prendre un coup de vieux, je penses passer au Core 2 Duo
Message édité par Valek le 22-07-2006 à 20:01:04 --------------- Mon Feed-back |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | moi toute ma config fanless tiens nickel le coup sauf les alim. grillé ma yesico ce matin à la mise sous tension. je l'ai desossé pour voir : horreur de conception electrique et thermique ... et c'est la deuxieme à griller (au passage j'avais eu une upgrade mais ça a servit à keud ...). faut que je trouve une alim fanless qui soit mieux conçue
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 22-07-2006 à 20:23:42 |
Valek |
Message édité par Valek le 23-07-2006 à 14:28:25 --------------- Mon Feed-back |
generique | euuh ça rentre dans un shuttle ? xD
Message édité par generique le 23-07-2006 à 18:50:43 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | nan. mm tres longs comme sur mon (RIP t___ ) ex yesico. doit rester les tofs sur mon web d'ailleurs. |
generique | (je réponds un peu tard mais bon ... ) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah dans l'attente je reste avec mon alim ventillée, et j'attend surtout de voir ce que ça va donner les alim à résonnance (cf http://www.cooling-masters.com/news.php?id=299 ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cpu stable sous prime95 mais pas doom 3 !!! | refroidissement gaine Vmc |
[QST]Du Passif Pour mon Duron 1200 ? | WC passif sur config bipro c possible ? |
liquide de refroidissement | ou telecharger cpu burn ??? |
Différents CPU Amd... les différences ?? | spacer cpu et pc-look.com |
T° CPU ET AUTRE............... | R9600XT refroidissement |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000 |