|
Auteur | Sujet : Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000 |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 09:02:21 |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et ma config est lente p-e ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
neor24 | j'ai fini mon passif
Message édité par neor24 le 19-02-2005 à 23:33:42 |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
neor24 | il est pas dehors le pc et chez moi c'est pas humide
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:52:17 |
da_momospike | est ce que quelqu'un sai de combien est la dissipation thermique max d'un a64 3400+: 79W ou 89W?? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | [quote=1205965,200,14,182363]est ce que quelqu'un sai de combien est la dissipation thermique max d'un a64 3400+: 79W ou 89W??[/quote]le mien est un C0 donc dissip max 89W. le tiens fera donc autant voir moins, selon la revision du core. http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] /30430.pdf --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
da_momospike | okiiiiiiiiii michiiiii --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
|
da_momospike | mdr
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les aillettes du silent tower sont trop reserrées à mon avis. Message édité par Atlantis le 01-03-2005 à 18:15:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
da_momospike | mais dit moi c du pur bonnheur mon biket
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah oui si il y a l'alim qui tire je serait tenté de dire que ça va refroidir mieux ... l'orientation tower n'est vraiment nécessaire qu'en full passif Message édité par Atlantis le 08-04-2005 à 00:04:25 |
bugs-7 |
Message édité par bugs-7 le 08-04-2005 à 08:23:40 |
erf, comme un c*n j'ai encore oublié de recup les tof lors de mes vacances de paques ... il a le net maintenant, je vais voir s'il peut m'envoyer ça et je met ça en ligne.
|
F@NOo | je vends un hyper6, qui peut s'utiliser en passif
--------------- Ma config |
da_momospike | moi je vends mon ncu-2000 qui peux s'utiliser en passif aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cpu stable sous prime95 mais pas doom 3 !!! | refroidissement gaine Vmc |
[QST]Du Passif Pour mon Duron 1200 ? | WC passif sur config bipro c possible ? |
liquide de refroidissement | ou telecharger cpu burn ??? |
Différents CPU Amd... les différences ?? | spacer cpu et pc-look.com |
T° CPU ET AUTRE............... | R9600XT refroidissement |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000 |