|
Auteur | Sujet : Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000 |
---|
Valek | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:20:42 ![]() ![]() |
troll en chef | Surtout que le 100%fanless n'est pas égal à 0dB |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah si il a gardé le lien de ce topic il devrait p-e le lire ...
|
Valek |
Valek | A croire que le mien c'est rodé, il a du mal à atteindre les 64° maintenant --------------- Mon Feed-back |
Valek | Nouvel article très complet sur le NCU-2000 :
|
josedsf |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | commande partie |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 08:50:53 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois | up
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Quelqu'un à essayé de voir ce que vaut ce radiateur si on s'en sert avec des ventilos dessus?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je peux tester ça avec un de mes globefan potarisé, qd j'aurai reçu le rad Message édité par Atlantis le 21-09-2004 à 08:59:52 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | review par silent pc : http://www.silentpcreview.com/article187-page1.html |
troll en chef | c'est un rad pour un mobile ou un proco sous-volté underclocké |
Valek | Merci d'avance Atlantis pour les résultats comparatif avec ponçage etc... --------------- Mon Feed-back |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mm le montage, sur l'A64 je me demande si il y a besoin de la base en cuivre, vais tester ça |
Valek | Les tests de silentpcreview sont hors boitier............. |
josedsf | Stéphane de materiel.be n'a pas l'air emballé par cette version 2000 : --------------- Guide cpu / Zen5 |
Bobaflet PC party !! | Quand meme 64 c'est abuser pour un bout de tolle assez simple de conception .... |
troll en chef | bah avec le perscott pour refroidir le boitier en silence on fait des crêpes sur le boitier |
Bobaflet PC party !! |
|
troll en chef | tiens un pro-intel. Non un fanatique |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et l'interet de fermer ton boitier qd tu as tout en passif ?
toi tu as bien lu mon commentaire à ce propos là bas ... Message édité par Atlantis le 22-09-2004 à 20:54:58 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon je reboot, je me demande si il y a pas un pb tellement ça fonctionne bien |
rosco | |
Bobaflet PC party !! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je reprend et complete ce qui a été exposé avant : les photos sont dispos browsables >>ici<<. elles sont toutes là sauf celles inutiles ou floues.
Message édité par Atlantis le 23-09-2004 à 00:15:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la_sifflette | si je conclu vite c'estdu marketing ce truc ? |
Bobaflet PC party !! | Avec quoi as tu realises le Poncage, detailes STP ? |
la_sifflette |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu veux quoi d'autres qu'un cpu burn --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |