|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : spacer cpu et pc-look.com |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 21:18:21 ![]() ![]() |
dabourn | 1/ oui , ils sont très sérieux
|
nico44 | tu peux leur faire confiance ils sont rapides et sérieux!! |
HolySpirit | +1 |
kane o_O Ah bon ?! | 1) Frais de port gratos pour 30 ou + d'achat.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bibije euh...ben bibije... | ha cool cest gratosss ! |
alfox1 Geek a la retraite | un spacer ne sert a rien la temp cpu monte en + generalement.
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 22:57:56 ![]() ![]() |
bibije euh...ben bibije... | ok thx tlm
Message édité par bibije le 06-08-2004 à 23:07:15 |
dabourn | cé juste la 2ème révision |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bibije euh...ben bibije... | ouai ben je vais prendre le spacer a 160...il me servira a rien mais ça me coutera moins cher que de prendre 2999 et de payer les frais de port !!!
Message édité par bibije le 06-08-2004 à 23:19:35 |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai efrité un core une fois, il y avait 2 belles encoches de 1mm sur le bord du core de mon 1800+, mais il marchai sans probmeme.
Message édité par kane o_O le 06-08-2004 à 23:23:34 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bibije euh...ben bibije... | il fait pas 900gr le alcu, il en fait 450 a peu pres...^^
Message édité par bibije le 06-08-2004 à 23:29:13 |
bibije euh...ben bibije... | up |
Fissa | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 58163.html
Message édité par Fissa le 07-08-2004 à 00:06:42 --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
bibije euh...ben bibije... | ben quoi ? ce que tu me montre la cest plus chere que 30+1.6=31.6... Pourquoi tu tenerve ? Message édité par bibije le 07-08-2004 à 00:25:26 |
bibije euh...ben bibije... | le Zalman au dessus de pc-look cest un cu, moi cest un alu-cu que je veux, voila la difference Message édité par bibije le 07-08-2004 à 00:27:48 |
bibije euh...ben bibije... | ha mais jy pense...il sera vraiment utile mon rad si jai pas de ventillo pour le boitier ? en effet jen ai pr lalim, un peu le proc, et un pr la cg...:-/..
|
alfox1 Geek a la retraite | Ventille .... |
Fissa |
Message édité par Fissa le 07-08-2004 à 11:37:41 --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible ! (parole de connaisseur :D) |
bibije euh...ben bibije... | hier soir jetais sur forum hardware...et tt a coup, le pc a rebooté !!! Message édité par bibije le 07-08-2004 à 14:20:38 |
bibije euh...ben bibije... | les rpm de mon ventillo cpu change un peutit peu de temps en temps (quelques cenaines de rpm...)
|
dabourn | cé normal Message édité par dabourn le 07-08-2004 à 15:19:16 |
bibije euh...ben bibije... | Pourquoi ? cest celui dorigine et jy ai jamais touché... |
bibije euh...ben bibije... | up !!! |
alfox1 Geek a la retraite | c normal qu'il a chaud, si c'est le rad d'origine:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Néon liquide pc-look | spacer gpu 9800 pro |
Comment enlever le SPACER | Spacer |
Spacer pour Barton 2500+ ?? | Spacer et VGA silencer |
comment virer le spacer de ma 9800 SE aiw hercules? | Spacer cuivre amd |
PC LOOK : content ! | Spacer avec un SLK900??? |
Plus de sujets relatifs à : spacer cpu et pc-look.com |