Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  refroidissement gaine Vmc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroidissement gaine Vmc

n°1074155
nulezard15​2
Posté le 12-08-2004 à 21:37:49  profilanswer
 

salut !  
J'ai acheté de la gaine VMc en alu diametre 100mm;classe pour ma facade plexo  :)  
Je comptais fixé la gaine sur le 80mm du sp-97 mais pour amener de l'air a ce dernier; j'ai le choix entre un 80mm ou alors faire un espece d'entenoir ac mes 2 de 80 mm ki sont verticales juste a coté du proco... :pt1cable:  
Voili faut-t-il vraiment faire un entenoir ac 2 ventilo ou alors juste ac un seul ventilo..... ?  :??:  
je pensai faire l'entenoir mais bon c'est pas mal de temps et de labeur...
si quelqu'un pourrait avoir des temp' ac ce type d'installe ca serait cool. :hello:  
 
ciao  
 
p.s:merci davance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 21:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  refroidissement gaine Vmc

 

Sujets relatifs
liquide de refroidissementR9600XT refroidissement
Question sur le refroidissement en général dans un pc[probleme inside]Question aux théoriciens du refroidissement (efficience rads collés)
Existe-il un soft de refroidissement pour GPU ( CPUidle) ?Ou trouver de la gaine "spirale" près de chez moi?
refroidissement avec ce boitier antecULTX, Refroidissement Extruiiiiiiime -210° inside
Quel refroidissement pour un athlon 2500+@3200+?refroidissement de chipset
Plus de sujets relatifs à : refroidissement gaine Vmc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR