| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000| Auteur |  Sujet : Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000 | 
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : 
 tu veux quoi d'autres qu'un cpu burn   --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2004 à 00:31:53   ![]() ![]()  | 
la_sifflette  | changer le ventil, c'étais plus simple ?  | 
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bien sur que ct plus simple. surtout que j'en ai en rab. sauf ça resouds pas le pb. s2, papst, globefan, potarisés, avec jupes, couplées à des watercool et des rad conséquents (de corona, 120.3 etc ...) à chaque fois tu repousses mais tu elimine jamais le pb. mon fragin aussi est arrivé à faire du passif avec un watercool. sauf que je trimballe mon pc en lan environ une fois par mois, je peux pas me coltiner ça ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."  | 
la_sifflette  | bin faut une alim sans fans et pas de DD et pas de lecteurs qui qui font du bocan quand ça tourne ?  | 
la_sifflette  | et ne pas etre sensiblbe au 22 Khz de la freq du moniteur  | 
Bobaflet PC party !! | 

| 
Valek  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-09-2004 à 11:30:09   ![]() ![]()  | 
Valek  | 

| 
Valek  | 

| 
Bobaflet PC party !! | 

| 
Pentier  | dites ce NCU-2000 il a failli cramer mon P4  Message édité par Pentier le 23-09-2004 à 13:53:41  | 
Bobaflet PC party !! | Bah c'est sur que si tu l'a O/C ton 3ghz a 3.6 et mis du +1.55V ca va pas le faire, c'est pas faits pour l'O/C le Scythe NCU-2000 !!  | 
Pentier  | 

| 
Bobaflet PC party !! | 

Message édité par Bobaflet le 23-09-2004 à 14:08:21  | 
Pentier  | 

| 
Bobaflet PC party !! | Comment testes tu ?
  | 
Pentier  | 

| 
Bobaflet PC party !! | As tu testes avec une sonde de temperature externe ?
  | 
troll en chef  | oui mais le PIV chauffe plus que le A64 donc le scythe est reommandé pour les A64  | 
Bobaflet PC party !! | 

| 
Valek  | 

| 
Bobaflet PC party !! | 

| 
Valek  | Suffit de voir les tests avec un 3.2E qui chauffe nettement + :
  | 
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 
 surtout qd tu vois leur température ambiante  --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."  | 
troll en chef  | folding est largemetn suffisant pour tester et en plus ça sert à quelque chose   | 
troll en chef  | si il vérifie les erreurs. Si y en a les client arrete le calcul en cours et l'envoie automatiquement. Vérifie voir; rend ton proco un peu instable.  | 
troll en chef  | mais si c'est possile   | 
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 

Message édité par exhortae le 24-09-2004 à 11:58:06  | 
Valek  | 

--------------- Mon Feed-back  | 
exhortae Membre du Cartel des Médecins | pas de rongeurs chez moi dsl
  | 
troll en chef  | Eviter les interférences et les chocs éléctrostatiques.  | 
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 
 interférences spa ça qui va influer (pourrait détailler mais bon on s'en tape ici). chocs electro je suis electro compatible, ça m'arrive une fois par décenie (et encore ...  Message édité par Atlantis le 24-09-2004 à 20:56:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cpu stable sous prime95 mais pas doom 3 !!! | refroidissement gaine Vmc | 
| [QST]Du Passif Pour mon Duron 1200 ? | WC passif sur config bipro c possible ? | 
| liquide de refroidissement | ou telecharger cpu burn ??? | 
| Différents CPU Amd... les différences ?? | spacer cpu et pc-look.com | 
| T° CPU ET AUTRE............... | R9600XT refroidissement | 
| Plus de sujets relatifs à : Refroidissement Passif du CPU : Le Scythe NCU-2000 | |