| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 13:07:21 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est ton alim qui gresille. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 20-07-2006 à 13:43:24 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
e2d2 g33k m4t0s | Une seasonic , j'en ai eu une , elle est partie en SAV (elle faisait 'clic clic'). Si je change je prendrais pls une Antec NeoHE.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
JeanY ça le fait grave... | je l'avais fait sur la même alim que ça, c'était royal niveau silence (Akasa 12cm@5V), par contre, prévoit quand même de le monter sur potar pask avec les températures que l'on a actuellement ça risque de chauffer dur Message édité par JeanY le 20-07-2006 à 14:15:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | autre solution, tu gardes la thermorégulation de la Fortron avec un 12 cm silencieux et tu déplaces la sonde (je l'avais fait aussi avant de changer le ventilo) --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
e2d2 g33k m4t0s | je vais tenter le mod avec potar (j'habite en Bretagne, les t° ca devrait aller --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
JeanY ça le fait grave... | ça a tenu chez moi en tout cas....
e2d2 g33k m4t0s | hé hé --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
JeanY ça le fait grave... | débrancher l'alim et appuyer sur le bouton power du PC pour vider les condos HT, sinon, si tu mets les pattes ou il faut pas, tu vas être coiffé à la Désirless --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 16:04:52 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
e2d2 g33k m4t0s | un papst gll @ 12V est à 1200 tpm et à 5V il tourne en dessous des 700 tpm je crois .... niveau bruit ca peut le faire --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
goahould |
alfox1 Geek a la retraite | Non. |
thehacker25 | Changer d'alim |
goahould | merci
|
fumble lurkeur pro © | slt tout le monde je voulais savoir kes vous avez a me conseiller comme ventirad cpu efficacement silencieut (j'ai un sempron 3100+@1950mhz s754) --------------- \o/ |
goahould | ninja plus de scythe je ne l entends pas ou peut etre en fanless si tu as une tour bien ventile |
unitednowhere | Avec un bon gros rad passif ca doit le faire aussi et c'est toujours mieux qu'un ventilo meme a 5v! Apres faut que la tour soit bien ventilée...! |
goahould | tu sais le scythe ninja plus je viens de l acheter pour 38 |
thehacker25 | Effectivement je viens de voir que son prix a pas mal baisser Message édité par thehacker25 le 26-07-2006 à 21:38:42 |
narcoturk | slt tt le monde Message édité par narcoturk le 27-07-2006 à 03:48:15 |
thehacker25 | Ca dépend d'énormément de paramètres : Forme des pales, qualité du système de roulement du ventilo, perturbation du flux d'air : le bruit ne sera pas le meme en tant que simple ventilo de boitier (pas ou peu de perturbations) que si tu le colles à un rad aux aillettes fines et rapprochées qui freinent le flux d'air et donc augmente le bruit.
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 27-07-2006 à 04:00:38 |
narcoturk |
|
cybernul |
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
alfox1 Geek a la retraite | Je confirme pour l'Ultra X, c'est d'ailleur pour ca que je l'avait prit, j'en pouvait plus de mon Microsoft, trop de bordel le soir quand tu tappe a toute vitesse. |
thehacker25 |
shadowdim Perdu |
|
chaced |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
shadowdim Perdu |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |