| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 16:23:18 ![]() ![]() |
thehacker25 | ça dépend de la carte mère, si le ventilo est assé proche du rad ca doit etre bon mais ton proc risque de prendre quelques degrés, pas bien méchant et ca restera stable si tu n'oc pas |
unitednowhere | Je viens de regarder je suis a 3cm du radiateur.
|
unitednowhere | Et sinon au niveau sonore par rapport au ventilateur d'origine je risque de vraiment y gagner en confort sonore? |
unitednowhere | eh oui sinon l'alim c'est une smart power 2 bien silencieuse! ;-) |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 17:38:41 ![]() ![]() |
unitednowhere | eh le chipset de la carte mere tu veux dire? je sais pas c'est une asus A8N5X, il y a un tout pti ventilo dessus.
|
unitednowhere | merci pr l'orthographe! |
thehacker25 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Sur la matos recent, il y a des sondes, et ca coupe ou reboot avant que ca grille. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
unitednowhere | ok merci pour vos reponses, sinon chaced tu dois avoir tiré un mauvais numero il est plutot silencieux je trouve (pas a fond evidement mais bon!)... |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 14:41:32 ![]()
|
_desert eagle_ |
|
unitednowhere |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je viens de commander ce boitier:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Il fait n'importe quoi justement Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 04-05-2006 à 09:25:51 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est typiquement le genre de ventillo a moitié noname qui va vite s'user, et qui va etre irremplacable apres, reflechis bien quand meme avant de prendre ce boitier. |
alfox1 Geek a la retraite |
oizoman Padawan | Salutr @ tous !
Message cité 1 fois Message édité par oizoman le 07-05-2006 à 01:50:06 |
oizoman Padawan | merci j ai édité okazou |
maradona A la recherche du silence... |
|
Boulet_Man | Si c'est que pour mp3, bureautique, surf, je te conseil le mini-itx (epia et autres)
|
ze flyer | Wé les itx c'est bien, mais pour la vidéo certaines sont pourries |
Boulet_Man | Certaines, après je ne m'y connais pas assez pour conseiller mais les modèles epia 1ghz devrait pouvoir convenir (à confirmer) |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |