| |||||
| Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:05:03 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | J'ai des SX1 :
|
alfox1 Geek a la retraite | Textorm = dB Killers. |
biloo hej franskjävel | Bah non justement si je demande c'est que les 2 ventilos livré avec le boitier sont pas des db killer ... Ils font un bruit monstrueux en 12 v : / |
alfox1 Geek a la retraite | Les dB Killer sont des Textorm Sleeve Bearing, ca c'est sur et certains.
|
teahupoo | ok c'est noté merci,
|
alfox1 Geek a la retraite | Mais puisque que je te dit que c'est les memes.
|
chaced |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 10:47:11 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Voilà les refs alfox
|
biloo hej franskjävel | Pas pu prendre toute la ref du db killer, pas envie de le démonter |
stipower |
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
teahupoo | Merci pour vos conseils, je vais allez faire un tour sur matbe.fr |
ze flyer | La soluce pour le silence niveau disque dûr , le flash disk:
Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 08-01-2006 à 15:32:20 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 15:35:47 ![]()
|
anthony359 mamotte ? |
Boulet_Man | Clients: NASA et US Army
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
matos666 | Merci bcp , en effet j'avais pensé à cette solution. Je vais testé cela ce soir |
chaced |
matos666 |
chaced |
anthony359 mamotte ? |
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | RAS sur mes Maxtor, leger bruit de rotation, normal quoi, et rien d'autre, et y'en a plein qui viennent dire que c'est bruyant sans savoir de quoi ils parlent. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Faut les isoler de tout, car ils vibrent enormement, sinon boucan assuré. |
ITM Avatar peint à la main | J'ai revendu mes Maxtor et j'ai tout passé vers Seagate pour ma part |
alfox1 Geek a la retraite | Mais que leur faites vous a vos Maxtor? |
jeerin93 | Moi non plus jamais eu de bleme avec mon maxtor..., ca fait plus d'un an que je l'ai, je l'ai acheté en okaz en plus, et il a jamais dépassé 30° (et là il est à 20° avec un ventilo de 80mm au min en dessous). AAM activé, ben je n'entends que le bruit de rotation, et faut que j'approche mon oreille, moi je le trouve très bien, en plus il vibre vraiment pas beaucoup (je l'ai pris dans mes mains pour voir... Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 10-01-2006 à 11:32:50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |