|
Auteur | Sujet : [GUIDE] Une configuration silencieuse |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 22:58:04 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Je m'en fout, en 5V ils sont inaudible. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Enfin, le bruit, c'est vite dit, je dirait plutot l'inverse! |
anthony359 mamotte ? | silencieux silencieux.... je trouve que la réputation est la mais la qualité du produit a disparu --------------- Topic vente |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Il doit pas en avoir chez lui, car en 5V, Globefan ou Textorm, c'est vraiment inaudible. |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? |
--------------- Topic vente |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 13:16:47 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
anthony359 mamotte ? | 5v, sonde coupée et fils reliés Message édité par anthony359 le 30-04-2005 à 20:21:11 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j aurais des photos |
anthony359 mamotte ? |
anthony359 mamotte ? | ben non c pa possible de faire un classement vu qu'a mon avis pas grand monde a un decimetre
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
anthony359 mamotte ? | moi je les entends désolé
alfox1 Geek a la retraite | Et alors, a ce que je sache, on se sert rarement d'un pc avec son oreille collée dessus... |
anthony359 mamotte ? | olala mais c quil est susceptible !!!!!
chaced |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi, c'est mon probleme, mes DD. |
chaced |
da_momospike | jvai investir ddans le "douce nuit" XD
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? |
da_momospike | nan je suis pas chié a ce point kememe --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
tiralatete + on pédale - vite, - on av... |
--------------- tiralatete. |
da_momospike | heuu ouai mais je coupe kel fil? --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? |
da_momospike | refroidissement piscine, douche et si c'est en véritable surchauffe: le pere qui toc à la porte XD --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? |
da_momospike | ha nan ha nan! t dingue toi chui pas un bourge moua --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | tu me rassures....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |