|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 00:18:19 |
yaneck |
Message cité 1 fois Message édité par yaneck le 07-08-2013 à 00:21:18 |
WizardPC |
Connais pas... Dans ma ville j'ai pas grand chose finalement, j'ai celui cite plus haut et Brico Dépôt. Pas de Weldom ou de Casto --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | je confirme que peu importe les enseignes de bricolage, les plaques de plexi coutent cher. --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
zendb | Bah moi au bhv à paris : 12 une plaque 50x100x2mm |
WizardPC | Bon je suis en galère sur mon cache
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Ça m'étonne pas vraiment... C'est pas facile à faire. |
WizardPC | Ouai... J'aurai du faire plus simple x) Je vais peut-être revoir ma boucle mais me faut d'autres embouts... Message édité par WizardPC le 08-08-2013 à 23:26:12 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
yaneck |
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 00:14:36 |
WizardPC | Le bois peut être une bonne idée, mais vu mes formes ça va être compliqué Ou alors je change mon circuit pour que ça soit plus simple mais me faut des nouveaux embouts 10/16 45° et 90°...
WizardPC | J'ai bien réfléchi... Mon tubing est pas top, mon cache trop compliqué à faire et surtout j'ai trop d'effort appliquer sur ma cg, le pcb est un peu plié à cause du réservoir et la courbe qui les relies
zendb |
|
actupsp | au faite niveau T° sa donne quoi ? |
WizardPC | 52° max boitier fermer, 48° sinon ^^ avec la cg oc --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Bon j'ai bien réfléchi depuis plusieurs jours pour me décider sur la suite de mon mod... Je pense qu'il faut au bout d'un moment se dire que c'est fini et limiter les frais (surtout quand on dépend encore de ces parents ) J'annonce donc que la fin est "proche" !! Et elle va se dérouler en deux temps et va dépendre du budget ^^
Dites moi ce que vous en pensé et si jamais vous avez des conseils sur la réalisation de certaines étapes Message édité par WizardPC le 11-08-2013 à 20:02:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Intéressant le rad 240 en façade mais t'a pas de disque dur ? |
WizardPC | Non j'ai un SSD 120Go interne pour jeux/logiciel et oc et un 2To en externe pour tout le reste --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Ha ouais ça peut le faire par contre ton cache alim tu le fera comment avec un rad 240 ? |
WizardPC |
zendb | Bah tu le fais remonter au niveau du rack disque/ssd ? |
WizardPC | oui même si y'aura plus de rack ensuite ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Hum ok donc le rad sera enfermé dans le cache alim et ton ventilo 120 latéral il souffle sur quoi ? |
WizardPC | Il souffle sur le rad ^^ en fait c'est comme si j'avais deux parties, le rad top et le ventilo arrière, puis le rad de devant avec le ventilo latéral. C'est le seul compromis que j'ai trouver pour faire un cache fermé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Merci beaucoup
Message édité par WizardPC le 21-08-2013 à 13:44:25 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Petites news pour le week-end : - Mon alim revient du SAV lundi ou mardi prochain Voilà il me reste à faire ma commande sur DocMicro, faire les découpes prévues puis tout remonté --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
WizardPC | Exposition en photo (cliquable) de l'avancement
jo0055 | Oulah pas mal la backplate |
WizardPC | Dernière Commande :
Eh oui encore une fois ça pique... Mais c'est la dernière !! Découpe pour 240 avant : Donc faut bien se rendre compte que j'ai tracé en dessous le boitier pour la découpe mais que le rad sera à l'intérieur hein Message édité par WizardPC le 26-08-2013 à 22:31:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ouep c'est pour sa que mon mod est en pause pour le moment ^^
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
zendb | Ouais moi la sonde elle a fonctionné 4h ! Message édité par zendb le 26-08-2013 à 23:02:31 |
WizardPC | Ah moi c'est une sonde XSPC sans écran, je la brancherai directement sur mon rhéobus ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Backplate GPU fini :
Repie Psykokwink | Hello.
|
WizardPC | Merci je vais essayer ça Elle est courte car c'est un pcb de ref et de plus watercooler... Elle fait actuellement 17cm Message édité par WizardPC le 27-08-2013 à 15:41:52 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Cache baie :
zendb |
Publicité | Posté le |