|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
heamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:20:19 |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
seiya75 | J'ai la même chose depuis toujours,
|
WizardPC | Il ny'a rien de grave la dedans ?.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
seiya75 | je sais pas
|
WizardPC | Je dirais pas que ça grésille vraiment, mais on entend bien, je dirais que les pales sont pas équilibrées...
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Mise à jour des drapeurs dans le 2ème post
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:27:52 |
raphy71 | drap beau travail |
kaari Fuck Yeah ! |
|
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 29-05-2013 à 19:36:45 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! | Allume ton pc en court-circuitant manuellement les 2 pins qui partent vers ton bouton d'allumage avec un tournevis . (déconnecte le bouton avant hein ) Message édité par kaari le 29-05-2013 à 19:37:16 |
WizardPC | Humm.. désolé je ne comprend pas dans quel but ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | TEASER --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! |
|
WizardPC | Ok je testerai si jamais j'ai a nouveau le problème
Corbenvero | Bonsoir, je te remercie pour le temps que tu passes à partager ton travail.
Message édité par Corbenvero le 31-05-2013 à 11:59:05 |
WizardPC | Bonsoir
Corbenvero | Et bien WizardPC ... Je te remercie pour ta réponse, et je dois bien avouer que tu as plus que raison. |
WizardPC | Avec ce fournisseur j'ai eu de bon contact oui ! Ils sont disponible par mail pour n'importe quel demande, je n'avais pas le code pour suivre mon colis donc j'ai demandé et ils m'ont répondu dans l'heure ^^
Corbenvero | Et bien j'ai suivi tes conseils et t'en remercie d'avance.
|
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 02-06-2013 à 22:51:52 |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 02-06-2013 à 22:57:56 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Corbenvero | oui c'est pas trop compliqué ... un petit nettoyage après avoir retiré le max à la main ;-) |
WizardPC | Bon comme vous le voyez je suis un peu à l'arrêt... Mais je continu dans ma tête Et sinon j'ai un problème avec mon alimentation "Seasonic X-650".. Après avoir regardé le topic dédié au "Seasonic Serie X" il s'agit d'un problème récurrent (l'alim s'allume et se coupe avant de se re-lancer) mais vu que j'ai déja gainé les câbles, je ne sais pas si le SAV marche encore en tout cas ça ne vient pas de mon gainage ça c'est sur !! Message édité par WizardPC le 06-06-2013 à 23:50:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! | D'où l'utilité de tester sa config hors boital avant de l'intégrer dedans . |
WizardPC | En quoi ça résoudrai mon problème ?.. Le problème est apparu il y'a seulement quelques semaines. De plus c'est un défaut de fabrication, pas d'assemblage ni de gainage. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je viens de tomber sur quelques chose qui m'intéresse !
heamer | Je dirais pvc ou plexi. |
WizardPC | J'ai contacter la personne (c'était sur LeBonCoin) et il m'a répondu qu'il avait utilisé des "plaques style plexi trouvé chez castorama".
Coulous | J'aurais une question, comment vous fixez la plaque à la carte ? Oo'
--------------- FSP Raider 750w -- MSI B350 Tomahawk -- Ryzen 5 1600 -- EVGA GTX1060 SC 6GB -- 16GB DDR4 -- Samsung Evo 500Go -- NZXT Phantom 410 White -- Logitech G710+ -- Razer Taipan |
WizardPC | Alors ce n'est pas de moi, donc je ne sais pas exactement...
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
WizardPC | Merci de ta participation --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | on est super synchro
|
WizardPC | Je sens que mon boitier va prendre des kilos --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Qu'est-ce que vous pensez de ce logo ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp | [WorkBlog] R.O.G |
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom | [Workblog] Deskboitop ! |
[WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres | [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |
[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide | [Workblog] Weecad |
[Workblog] NZXT phantom 410 v3.0 : terminé, vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |