|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
heamer | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:20:19 ![]() ![]() |
WizardPC | --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
seiya75 | J'ai la même chose depuis toujours,
|
WizardPC | Il ny'a rien de grave la dedans ?.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
seiya75 | je sais pas
|
WizardPC | Je dirais pas que ça grésille vraiment, mais on entend bien, je dirais que les pales sont pas équilibrées...
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Mise à jour des drapeurs dans le 2ème post --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:27:52 ![]() ![]() |
raphy71 | drap |
kaari Fuck Yeah ! |
|
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 29-05-2013 à 19:36:45 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! | Allume ton pc en court-circuitant manuellement les 2 pins qui partent vers ton bouton d'allumage avec un tournevis Message édité par kaari le 29-05-2013 à 19:37:16 |
WizardPC | Humm.. désolé je ne comprend pas dans quel but ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | TEASER --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! |
|
WizardPC | Ok je testerai si jamais j'ai a nouveau le problème
Corbenvero | Bonsoir, je te remercie pour le temps que tu passes à partager ton travail.
Message édité par Corbenvero le 31-05-2013 à 11:59:05 |
WizardPC | Bonsoir
Corbenvero | Et bien WizardPC ... Je te remercie pour ta réponse, et je dois bien avouer que tu as plus que raison. |
WizardPC | Avec ce fournisseur j'ai eu de bon contact oui ! Ils sont disponible par mail pour n'importe quel demande, je n'avais pas le code pour suivre mon colis donc j'ai demandé et ils m'ont répondu dans l'heure ^^
Corbenvero | Et bien j'ai suivi tes conseils et t'en remercie d'avance.
|
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 02-06-2013 à 22:51:52 |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 02-06-2013 à 22:57:56 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Corbenvero | oui c'est pas trop compliqué ... un petit nettoyage après avoir retiré le max à la main ;-) |
WizardPC | Bon comme vous le voyez je suis un peu à l'arrêt... Mais je continu dans ma tête Et sinon j'ai un problème avec mon alimentation "Seasonic X-650".. Après avoir regardé le topic dédié au "Seasonic Serie X" il s'agit d'un problème récurrent (l'alim s'allume et se coupe avant de se re-lancer) mais vu que j'ai déja gainé les câbles, je ne sais pas si le SAV marche encore Message édité par WizardPC le 06-06-2013 à 23:50:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! | D'où l'utilité de tester sa config hors boital avant de l'intégrer dedans |
WizardPC | En quoi ça résoudrai mon problème ?.. Le problème est apparu il y'a seulement quelques semaines. De plus c'est un défaut de fabrication, pas d'assemblage ni de gainage. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je viens de tomber sur quelques chose qui m'intéresse ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
heamer | Je dirais pvc ou plexi. |
WizardPC | J'ai contacter la personne (c'était sur LeBonCoin) et il m'a répondu qu'il avait utilisé des "plaques style plexi trouvé chez castorama".
Coulous | J'aurais une question, comment vous fixez la plaque à la carte ? Oo'
--------------- FSP Raider 750w -- MSI B350 Tomahawk -- Ryzen 5 1600 -- EVGA GTX1060 SC 6GB -- 16GB DDR4 -- Samsung Evo 500Go -- NZXT Phantom 410 White -- Logitech G710+ -- Razer Taipan |
WizardPC | Alors ce n'est pas de moi, donc je ne sais pas exactement...
WizardPC |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
WizardPC | Merci de ta participation --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | on est super synchro |
WizardPC | Je sens que mon boitier va prendre des kilos --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Qu'est-ce que vous pensez de ce logo ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Fractal Design : R4 white & blue by Actupsp | [WorkBlog] R.O.G |
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantom | [Workblog] Deskboitop ! |
[WorkBlog] FalconDesk : Un bureau pas comme les autres | [Workblog] Fractal Design R4 Watercoolé ? MAJ 22/04/2013 |
[Workblog] SX58H7 wc Second Water "Le topic de Dabid" choix CG aide | [Workblog] Weecad |
[Workblog] NZXT phantom 410 v3.0 : terminé, vos avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |