|
Auteur | Sujet : [Worklog] Phantom "480" ** FINI !! 13/09/2013 ** |
---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 23:55:10 |
zendb | 25in |
WizardPC | Bon à voir... Je verrai le prix de l'autre gars ! J'ai envoyer un mail. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | rien à foutre, tu la fais toi-même ta backplate, sinon c'est pas un vrai mod
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
501 | Je suis assez d'accord avec toi titienzo ^^
--------------- FaceBook : 501 - modding |
WizardPC | Seulement je suis pas un artiste.. Je verrai ce que je ferai en fonction du prix du site.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ceux de polo déchirent grave, mais sont essentiellement créés pour le look.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
WizardPC | Alors j'annonce le programme !
Message édité par WizardPC le 25-07-2013 à 11:20:01 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Bon c'est décidé, je vais couper un trou pour un ventilo
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Bon hier j'ai retiré la cm avec tout monté dessus Et j'ai commencé l'intégration des rads et ventilo... Bon ça s'annonce plus compliqué que prévu ! Finalement le boiter est vraiment "petit" pour un water ^^ - Entre le réservoir et la pompe il va y avoir un tuyau de 5cm Max... L'idéal si ça rentre : 90/réservoir/droit -> 45/pompe/droit -> droit/RX120/droit -> droit/EX240/45 -> droit/CPU/droit -> 90/GPU/droit -> réservoir... Pourquoi j'ai pas un sponsor pour des embouts !! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:57:44 |
actupsp | faut toujours faire un schema de son montage avant de commander, et comme ça on voit directe quels embouts on a besoin
|
zendb | Ouais le 410 est vraiment petit, c'est assez sport !
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | Le BitFenix Prodigy est petit et pourtant se watercool sans souci
|
kaari Fuck Yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 26-07-2013 à 12:48:02 --------------- Mon topic ventes ;) |
WizardPC |
J'ai acheté 18 embouts 10/16 pour 25€ in sur le forum.. Je vais pas me plaindre xD
Je change ma loop en faisant : Res->pompe->120->cpu->240->gpu->res --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
La plus dur va être Gpu->réservoir avec les sorties droite du bloc EK et le réservoir situé en bas à gauche, faire une belle courbe sans pincement et sans toucher la porte ça va être compliqué ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb |
actupsp | tu exagere le phantom 410 est pas si petit que sa
|
WizardPC | Oui mais tu compte pas tourner un rheobus vers l'intérieur (j'avoue je cherche pas la facilité...) Mais j'ai réussi à décaler le ras 240 en le gardant dans le même sens ! Donc problème règlé de ce côté la --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Juste une petite photo pour vous tenir au courant de l'avancement J'ai mis les waterblock et installer dans le pc ! Voilà ce que ça devrait donner ce ne sont pas les tuyaux définitifs, ce sont des bouts que j'ai eu lors de l'achat des embouts sur le forum, ça m'a permis de tester les différents emplacements des embouts et de couper sans risque les tuyaux ^^ donc maintenant je sais à quelle longueur je devrais couper les vrai !! /// je conseillerai à ceux qui font leur premier water, de trouver des chutes de tuyaux sur le forum pour voir le rendu avant de couper les vrai ! \\\ Vous en pensez quoi ?? Édit : est ce qu'il y'a moyen de former les tuyaux ? Leur courbe ? Message édité par WizardPC le 28-07-2013 à 09:25:58 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Trempe les dans de l'eau chaude, ils se thermo-formeront plus facilement |
seiya75 | Elle marche pas ta photo |
zendb |
Repie Psykokwink | Hello.
|
WizardPC |
Alors décroiser oui je peux, faut juste que je retourne le waterblock, je serai pas obliger de changer la pâte thermique quand même ? -.- Raccourcir celui du haut c'est prévu la c'est des tuyaux "test", les bonne longueurs seront mises en après. Le rad 120 tu parles ? Oui c'est normal, c'est pour qu'il tombe aligné avec les trous en façade. Et pour les embouts j'ai pas assez de choix la c'est vraiment au mieux avec ce que j'ai ^^ Ps: désole pour la photo elle a été uploader depuis mon téléphone mais ça a pas l'air de marcher très bien... Message édité par WizardPC le 28-07-2013 à 11:20:11 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
Même si la pâte à jamais été utilisé ? Elle a juste été posé ^^ La pompe reposera sur le cache en attendant de le faire je vais la faire reposer sur autre chose. Je vais regarder comment tu as fais, mais je crois que je peux pas faire pareil.. Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 28-07-2013 à 22:40:20 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kaari Fuck Yeah ! |
Message édité par kaari le 28-07-2013 à 22:57:20 --------------- Mon topic ventes ;) |
actupsp | oui sur mon reservoir a l'arriere j'ai mit un 90+45
|
zendb | Et pour pas tourner le res pour que la sortie soit en haut, mettre un 45° sur le reservoir, un 90° sur la sortie block GPU et un tuyau droit ou légèrement courbé. |
actupsp | effectivement c'est une bonne solution aussi mais il doit changer son embout de trou sur le reservoir sinon son trou de remplissage sera derriere et donc inaccessible |
zendb |
|
actupsp | non mais ton idée est bonne, changer l'embout de trou donc le mettre sur le deuxieme a l'arriere est pas compliqué et comme ça son trou de remplissage sera toujours devant |
zendb | Ouais mais pour remplir le trou sera toujours trop sur le devant, il faudra tourner vers l'intérieur pour que le trou se trouve à l'horizontal et là ça va bloquer avec le tuyau. |
WizardPC | Je crois que j'ai déjà essayer ce que vous me proposer mais me faudrait un schéma pour être sur de comprendre ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Si si j'ai compris je verrai ce que je peux faire ! Sinon je sais pas si je vais décroiser le wb cpu... J'aime bien le tubing CPU/GPU à 90° aligné, si je tourne le block il sera plus aligné. Il faut que je vois comment je peux arranger le CPU/rad 240 pour lui donner une bonne allure si j'arrive pas je changerai le sens. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Watercooling monté Des photos et des tests dans l'aprem ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
Publicité | Posté le |